Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
(Re)Bonjour à tous!
Alors, je vais surement paraitre naze à tout le monde mais bon, c'est la routine pour moi.. Je sais pas si vous connaissez lokan.fr mais je suis tombé d'abord sur son site lors de mes recherches sur la toile afin de trouver une personne qui pourrait enfin m'expliquer la différence en les deux MBP 13"... Et il m'a juste envoyé chier en disant qu'il avait autre chose à foutre que d'expliquer à des ignorants cette fameuse différence. (J'ai fais pipi dans mon boxer). Et la je me demande si la réaction sera la même ici...
Bref à part ça, ce mec n'est, mais alors pas du tout, imbu de sa personne, du tout, du tout,, du tout...
Bref, "Salut les loulouttes"

• J’aime
Réactions: Himeji
(Re)Bonjour à tous!
Alors, je vais surement paraitre naze à tout le monde mais bon, c'est la routine pour moi.. Je sais pas si vous connaissez lokan.fr mais je suis tombé d'abord sur son site lors de mes recherches sur la toile afin de trouver une personne qui pourrait enfin m'expliquer la différence en les deux MBP 13"... Et il m'a juste envoyé chier en disant qu'il avait autre chose à foutre que d'expliquer à des ignorants cette fameuse différence. (J'ai fais pipi dans mon boxer). Et la je me demande si la réaction sera la même ici...
Bref à part ça, ce mec n'est, mais alors pas du tout, imbu de sa personne, du tout, du tout,, du tout...
Bref, "Salut les loulouttes"

C'est-à-dire que sur un fil "Présentez-vous" on a effectivement pas que ça à foutre que de répondre à ta question spécifique portant sur la différenciation entre un… :siffle:

Bienvenue à toi mon bichon. :D

Je sais pas si vous connaissez lokan.fr

Lokan quoi :afraid:

D'expérience, je peux te dire que ce n'est pas le bon endroit pour apprendre à parler correctement le français sauf si tu souhaites savoir comment exprimer ton mécontentement sans avoir d'arguments.

@HAL–9000 :coucou: :p

--
:D

Soraya,heureuse fiancée de Mac OS X 10.5.8 depuis 3 ans. J'ignore encore une grande partie de sa personnalité aussi j'aimerais en savoir un peu plus sur lui avant de convoler en noces.
Merci de l'existence d'un tel site.
Bises

---------- Nouveau message ajouté à 08h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h28 ----------

Je ne parviens plus à voir certaines de mes photos,dont la plupart sont prises avec ma cam.Dans iphoto,elles ont un fond blanc et quand je clique dessus un fond noir avec un point d'exclamation.à l'aide,svp.

• J’aime
Bonjour à vous toutes et tous,

Comme mon pseudo tente de le démontrer, je suis un Irlandais/Français qui vit en Chine (d'où mon prénom Patrick en chinois phonétique):zen:.

Très heureux donc de venir vous rejoindre dans cette communauté en souhaitant des échanges sur multiples sujets mais surtout sur l'univers Mac.

Mon premier fut un Mac plus et Mac SE, en 1985/86... autant dire que ce n'est pas d'aujourd'hui et même d'hier;).... et depuis je ne me suis jamais évadé de cet univers mac.
J'ai suivi l'évolution de cette entreprise au fur et à mesure des sorties de matériel et je suis vite devenu un inconditionnel de cette marque qui a pour logo une pomme et dont j'ai toujours fais référence avec la pomme des Beatles !

A très bientôt donc pour des échanges amicaux et à distance.....:coucou:

Irishpatelike

• J’aime
Soraya,heureuse fiancée de Mac OS X 10.5.8 depuis 3 ans. J'ignore encore une grande partie de sa personnalité aussi j'aimerais en savoir un peu plus sur lui avant de convoler en noces.
Merci de l'existence d'un tel site.
Bises

---------- Nouveau message ajouté à 08h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h28 ----------

Je ne parviens plus à voir certaines de mes photos,dont la plupart sont prises avec ma cam.Dans iphoto,elles ont un fond blanc et quand je clique dessus un fond noir avec un point d'exclamation.à l'aide,svp.

Bienvenue, Soraya :up:
Nous voulons tous pleurer comme toi :zen:
Pour ta question sur iPhoto, poste la dans la rubrique "Applications". Bon courage :)

Je comprend pas ce que tu me dit là...
Qui te dit quoi ?
Sur Wikipedia, par exemple, tu as la liste détaillée de tous les Mac, avec leurs caractéristiques précises. Mais si tu as envie d'avoir des réponses, poste dans la bonne rubrique. On s'en fout de déblatérer sur untel ou untel.

Salut,
Utilisateur de PC (windows) depuis toujours, je me suis dit qu'il fallait arrêter d'être con et de tenter de découvrir d'autres systèmes.
Je me suis payé un imac.
Je ne sais pas quoi dire d'autre.:rolleyes:

• J’aime
Hello tout le monde !

Ancien utilisateur du forum sous le pseudo m0ugly, je reviens de plus belle apres avoir quitter pendant quelques temps le monde de mac. Et oui, à chacun ses erreurs.

Je me présente donc, Ronan, 20 ans et breton pure souche ! j'aime beaucoup mac et son coté créatif, mais n'avais pas été attiré totalement et convaincu par l'imac 24pouces de l'époque. Je compte economiser par contre, maintenant que j'ai changer d'utilisation informatique, pour m'acheter un super mbp 13 ou 15 pouces, je sais pas trop encore.

Sinon ben j'étais étudiant en informatique mais j'ai arreter pour me lancer l'an prochain dans le cinema.
Voila pour les infos, si vous avez des questions, n'hesitezz pas :p

• J’aime
bonsoir à tous ^^
alors je suis une jeune belge, étudiante en droit qui s'apprête à acheter un mac mais je réfléchis encore a quel modèle, étant novice en la matière je vais surement avoir besoin de votre aide :)

• J’aime
Bonjour bonjour,

Nouvelle sur le forum, je me présente:
Je connais bien mac et les logiciels graphiques en particulier; je suis en ce moment surtout intéressée à recueillir des avis et des infos sur les imprimantes, car je projette un achat.

Je salue bien bas tous les habitués, et me réjouis de lire vos posts.
A bientôt.

• J’aime
Bonjour à tous !

Je suis RaphazZze, 27 ans de Tours, tout juste équipé Mac !

Depuis 1 an j'ai un iPhone 3G et j'en suis dingue. Ca a fini de me convaincre de passer au Mac après avoir été 100% Windows depuis petit (et même MS-DOS!)

Je possède depuis le mois dernier un magnifique MacBook Pro 13" avec l'option SSD 128 Go + LED Cinema Display 24" :):)

Utilisateur avancé de PC et de Windows 7 (dernièrement) je fais donc mes premiers pas sur Mac OS X Snow Leopard et j'aime beaucoup ! C'est à la fois pratique mais aussi assez déroutant sur certaines choses... Je pense donc venir pas mal sur ce forum prochainement pour chercher des conseils, demander de l'aide (ce qui me surprend car quand il s'agit de Windows c'est à moi qu'on vient demander..! ;))

A ce propos, je galère déjà pour trouver mon bonheur sous Mac OS X concernant un player de musique sympa autre qu'iTunes que je déteste (lourd, pas customisable, bibliothèque et playlists obligatoires...) donc si quelqu'un à un soft à me conseiller, je l'en remercie d'avance ! :zen:

A très vite !

• J’aime
:)Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le site . J'ai acquis mon mac il y a un mois seulement.
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mes problèmes...:)

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.