Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue !
Bah où habites tu, quel âge, (célib ??? :love:).

:D

Nan il en a deux, à l'extrémité de chacun de ses avant bras.
Diversité et plaisir font bon ménage, un jour à droite, un jour à gauche :D

Welcome Aud :coucou:
Bof, moyen celle là. :p

Eh bien, 9 posts (maintenant 10) sans un nouveau venu... Sont-ils déjà tous en vacances ? :D

Bienvenue aux nouveaux, ainsi qu'aux prochains (et bougez-vous un peu!) :D :coucou:

• J’aime
Réactions: TiteLine
voila je suis willy est je vien de changer mon pc car le disque dur a rendu l'ame
donc aprés plusieurs jours de recherche je vien d'aller acheter un mac mb 950 ses une tuerie l'écran est terrible le clavier trés petit je regrette que apple nes pas mit le pavé numérique mes bon
ses vraiment un trés beau pc
voila je passe de windows a mac est pour moi ses pas facile du tout a prendre mes repéres je pense avec le temps sa va etre plus coule
tout je remercie d avance les personnes qui von m'aider dans la prise en main de ce pc

• J’aime
Réactions: Himeji
voila je suis willy ET je vienS de changer mon pc car le disque dur a rendu l'ame
donc aprÈs plusieurs jours de recherche(s) je vienS d'aller acheter un Mac mb 950 C'EST une tuerie. L'écran est terrible le clavier très petit. Je regrette qu'Apple N'AIT pas miS le pavé numérique MAIS bon.
C'EST vraiment un trÈs beau Mac !
Voila je passe de windows a mac ET pour moi C'EST pas facile du tout a prendre mes repÈres. Je pense qu'avec le temps Ça va etre plus COOL
Tout je remercie d'avance les personnes qui vonT m'aider dans la prise en main de ce Mac.

Alors avant tout, bienvenue à ce jeune padawan.
Mais…
Ce qui est dur pour toi c'est pas uniquement la prise en main d'un Mac, mais aussi celle de l'orthographe-grammaire. Je veux pas faire le vieux rabat joie, mais c'est pas un forum kikoulol.
J'espère qu'avec le temps, comme tu dis ça ira mieux… ça sera "plus coule".

Allez, à bientôt quand même. :)

PS: s'il s'avère que tu es étranger, ou souffrant d'un handicap quelconque ou une raison X ou Y qui justifie que du haut de tes 27 ans tu ne saches pas "écrire", alors mea culpa.

• J’aime
Réactions: Aescleah
voila je suis willy est je vien de changer mon pc car le disque dur a rendu l'ame
donc aprés plusieurs jours de recherche je vien d'aller acheter un mac mb 950 ses une tuerie l'écran est terrible le clavier trés petit je regrette que apple nes pas mit le pavé numérique mes bon
ses vraiment un trés beau pc
voila je passe de windows a mac est pour moi ses pas facile du tout a prendre mes repéres je pense avec le temps sa va etre plus coule
tout je remercie d avance les personnes qui von m'aider dans la prise en main de ce pc

grammar_nazi2.jpg

• J’aime
Réactions: Macuserman
Salut tous,
Je me suis inscris ici il y a quelques jours, donc j'en profite pour saluer tous les membres du forum.
Je suis actuellement le malheureux propriétaire d'un PC (Acer qui plus est!!!) et je bosse en Irlande histoire de me payer, a la fin de mon stage, l'ordi de mes rêves, a savoir un mbp13"!
Voili voilou! (faites que ce stage passe vite, que je fonce a Paris m'acheter ce truc...)

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour tout le monde (:

Après quelques mois à suivre les news Apple sur MacGé et voulant réagir à une dépèche, je me suis inscrit sur le forum.
Je m'appelle Louis mais restons sur Chroma (sinon, quel est l'intérêt du pseudo ?) ... inspiré de mon précieux Nano Chromatic vert 4G (puis 5G, le 4G s'étant fait volé).
J'ai 18 bientôt 19 ans, j'habite en région parisienne MAIS je suis belge et je vais probablement bouger en Belgique pour la suite de mes études (en montage)
Je voulais switcher depuis un petit temps (en fait des années) et je suis maintenant l'heureux possesseur d'un iMac 27" Quad i5, 8Go de RAM (et du reste, la config standard du 27" i5) depuis maintenant deux mois.

En espérant vous perdre avec mon humour assez spécial et passer du bon temps ici, je suis officiellement UN NOUVEAU VENU (yay)

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Hello les nouveaux ! :)

PS: j'ai pas tout corrigé. Déjà le sens des phrases m'était inconnu… :D

Statut
Ce sujet est fermé.