A
J'croyais que tu avais une copine, jeune geek, nan ?!... :siffle:Bienvenue !
Bah où habites tu, quel âge, (célib ??? :love.
![]()
Bienvenue !
Bah où habites tu, quel âge, (célib ??? :love.
![]()
J'croyais que tu avais une copine, jeune geek, nan ?!... :siffle:
C'est dans l'air du temps, en fait...Ah, l'élégance française... toujours aussi impressionant à voir en action :zen:
La TVA ne baisse pourtant pasConsommation et impatience !... :o
J'croyais que tu avais une copine, jeune geek, nan ?!... :siffle:
Bof, moyen celle là.Nan il en a deux, à l'extrémité de chacun de ses avant bras.
Diversité et plaisir font bon ménage, un jour à droite, un jour à gauche
Welcome Aud![]()
voila je suis willy ET je vienS de changer mon pc car le disque dur a rendu l'ame
donc aprÈs plusieurs jours de recherche(s) je vienS d'aller acheter un Mac mb 950 C'EST une tuerie. L'écran est terrible le clavier très petit. Je regrette qu'Apple N'AIT pas miS le pavé numérique MAIS bon.
C'EST vraiment un trÈs beau Mac !
Voila je passe de windows a mac ET pour moi C'EST pas facile du tout a prendre mes repÈres. Je pense qu'avec le temps Ça va etre plus COOL
Tout je remercie d'avance les personnes qui vonT m'aider dans la prise en main de ce Mac.
voila je suis willy est je vien de changer mon pc car le disque dur a rendu l'ame
donc aprés plusieurs jours de recherche je vien d'aller acheter un mac mb 950 ses une tuerie l'écran est terrible le clavier trés petit je regrette que apple nes pas mit le pavé numérique mes bon
ses vraiment un trés beau pc
voila je passe de windows a mac est pour moi ses pas facile du tout a prendre mes repéres je pense avec le temps sa va etre plus coule
tout je remercie d avance les personnes qui von m'aider dans la prise en main de ce pc