Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'espère fondamentalement être dans le deuxième groupe.

Étant donné que tu n'as pas mis:
:D :D J'espère :love: être fondamentalement :coucou: :love: :D être dans le premier groupe !!! :D ;)

C'est que ça devrait aller ! :)

Bonjour bonjour !
Premier post sur le forum. J'avoue que ne je n'y connais rien en informatique et je viens ici surtout parce que j'ai besoin d'aide !
J'avais un macbook depuis deux mois mais je viens juste de me le faire voler... :mad:
Je vais maintenant allé faire un petit tour sur le forum pour voir comment ça se passe !
:coucou:

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Salut tout le monde ,
Je suis nouveau x)
j'habite en région parisienne :) , j'ai 18 ans , je suis bachelier .
J'aimerais me prendre un Iphone mais j'ai encore quelques questions ^^ .

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous ! Je m'appelle John et j'ai 18 ans , et je switch demain à 21h sur un ... iMac G4 ! c'est vieux mais j'ai pu en utliser un , et malgré l'age ça tourne !

Et l'année prochaine normalement passage sur MacBook Pro 15 " si j'ai mon bac ... :D

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Bienvenue aux petits nouveaux :coucou:

Et bonne journée à tous :)

Ou Laam… Bienvenue aux nouveaux !! :coucou:

Bonjour bonjour !

Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans. Étant étudiant en design graphique, je suis passé à mac depuis quelques mois, alors tant qu'a faire, autant m'inscrire su MacGé, qui m'a déjà bien aidé depuis mon passage à la pomme ^^.

À bientôt sur le fofo :p

• J’aime
Bon et bien je me présente puisque je vais surement sillonner votre forum puisque je m'équipe prochainement d'un MB 13". Bon j'ai déjà l'itouch 3G 32G, et aussi possédé l'Iphone, mais je voulais du changement donc j'ai prit le MB !

Voilà sinon j'aime aussi la musique (passion) guitariste, et le snowboard :]

• J’aime
Bon et bien je me présente puisque je vais surement sillonner votre forum puisque je m'équipe prochainement d'un MB 13". Bon j'ai déjà l'itouch 3G 32G, et aussi possédé l'Iphone, mais je voulais du changement donc j'ai prit le MB !

Voilà sinon j'aime aussi la musique (passion) guitariste, et le snowboard :]

Pour ce qui est du changement, il y a aussi ce genre de trucs, et ça, crois moi, ça en jette: :D

toilet_06.jpg

Bienvenue ! :)

Statut
Ce sujet est fermé.