Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Comme Print, je me présente à mon tour, je suis Geff, et je viens sur ce forum dans l'unique but de me faire encore et toujours plus rêver avec l'univers de la Pomme
54-22a4.gif

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Je suis attiré par la partie graph' du forum.
Je suis ici pour répondre à vos questions quant à l'impression de documents, n'hésitez pas.
Tiens tiens, une recrue qui va m'intéresser ;)

Euh, bienvenue au club :rose: :)

Bienvenue aux nouveaux inscrits :coucou:

Bonjour à tous :coucou:

Je suis tout nouveau sur le forum donc je viens me présenter trés brièvement ;)
Donc moi c'est dominique, je vis en Belgique et je bosse dans le secteur de la construction.

J'ai découvert ce forum depuis peu et il à l'air vraiment sympathoche. Je m'y suis inscrit parce que j'aimerais vos conseil pour l'achat d'un macbook pro. Ca sera une grande nouveauté pour moi puisque je n'ai jamais touché à un mac :eek: (oui je sais, honte à moi...) Mais bon, comme dit le proverbe, vaut mieu tard que jamais !!

salut a tous !
possesseur d'un macbook pro 13" (vive la mobilité !) depuis quelque semaines, je viens assez souvent chercher des réponses a mes question sur vos forum, et je tenais a tous vous dire merci !

• J’aime
Salut le forum,

Je viens de m'inscrire sur ce forum (qui a l'air assez cool). Pour faire bref, je suis sur la région toulousaine (depuis la semaine dernière, nouvelle mutation), et j'arrive tout droit d'allemagne (où je finis ma mission dans 2 mois).
Je viens de passer sur Mac la semaine dernière aussi (l'occasion de la mutation fait le larron), et je dois avouer que je patauge un peu, donc nombreuses questions à venir notamment sur I photo. Je fais pas mal de photo et de book, mais j'ai quelque pb pour récupérer mes photo aprés passage sur I photo.

Merci pour l'acceuil, et à trés bientôt pour toutes mes futures questions (et il y en aura, je le sens!).

• J’aime
Salut le forum,

Je viens de m'inscrire sur ce forum (qui a l'air assez cool).

Attention ! C'est rempli de sales types qui cassent du nioube à la moindre occasion ! M'enfin, ils sont pas méchants, c'est leur façon de dire bonjour :D

Bienvenue ! :coucou:

Attention ! C'est rempli de sales types qui cassent du nioube à la moindre occasion ! M'enfin, ils sont pas méchants, c'est leur façon de dire bonjour :D

Bienvenue ! :coucou:

Tout à fait... Et je dirais même qu'on ne mord pas !!! ;)

Bienvenu sur MacGé :coucou:

bonjour à tous!

il a fallut que j'attende ma 28ème année pour enfin passer sur mac (mieux vaut tard que jamais hein :D). donc voilà, depuis 2 jours j'ai un macbook pro 13" et j'en suis vraiment ravie.
même si je n'ai pas encore de logiciels comme photoshop, je peux déjà apprécier la rapidité de la bête :)

j'avais découvert ce forum il y a quelques jours, j'ai voulu m'inscrire pour en connaitre d'avantage sur mac et éventuellement avoir un peu d'aide.

• J’aime
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle JB, 24 ans, j'habite à Lorient. J'ai un eu macbook et aujourd'hui je n'ai plus qu'un Iphone... Mais un macpro me fait de l'oeil! A très bientôt ! :)

• J’aime
Bonjour bonjour, mon pseudo vous le connaissez, sinon bah j'ai 19 ans, geek gamer, grand et con.

Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est parce que je compte bien dans un avenir très proche (le plus proche possible en tout cas) enrichir mon expérience de l'informatique par l'achat d'un macbook. Ça ne sera pas un switch à proprement parler vu que je garde mon pc de bureau, qui me servira encore pour les basses besognes et le gaming.

J'ai des connaissances que je juge suffisantes en informatique, aussi bien soft que hardware. Je viens justement de terminer une première en informatique et réseaux, mais ça m'ennuyait plus qu'autre chose, préférant évoluer en autodidacte dans le domaine.
Mais vu qu'il me faut quand même bien un diplôme, je m'en vais essayer l'infographie.

Voila, c'est à peu près tout, pour l'instant, j'espère trouver ici toute l'aide dont j'ai besoin, et aussi en donner, une fois que j'en saurais un peu plus sur la pomme ^^.

Bien à vous.

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.