Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir le forum en cherchant de l'aide pour l'utilisation de Pages... j'ai donc décidé de l'inscrire...

Je vais donc aller à la recherche de mon info...

Merci et bonne journée...

• J’aime
Réactions: Pamoi et Aescleah
Salut à tous,

Je suis sur MacBook depuis presque 4 ans, mais j'ai encore tout à découvrir! Je suis capable de coincer sur des bêtes trucs -- et sur des trucs pas bêtes du tout aussi...
J'espère que je pourrai apporter aussi mon petit cailloux sur la planète Mac. En tous les cas, merci d'avance pour l'aide que je trouverai ici :) .

La bienvenue à tous les nouveaux ! :coucou:

Salut à tous,

Je suis sur MacBook depuis presque 4 ans, mais j'ai encore tout à découvrir! Je suis capable de coincer sur des bêtes trucs -- et sur des trucs pas bêtes du tout aussi...
J'espère que je pourrai apporter aussi mon petit cailloux sur la planète Mac. En tous les cas, merci d'avance pour l'aide que je trouverai ici :) .

On ne jette pas des cailloux sur les autres membres du forum :o
(même petits)

:D :D

Sinon, bienvenue sur MacGé :coucou:

Bienvenue mon lapin... Euuuuhhh... cassegrain ! :) :zen:

@ Enrin : alors... On a changé de tête ? Nouvelle coiffure ? :D

Bonne journée à toutes et à tous :coucou:

Bonjour à tous, nouveau ici et nouvel utilisateur de mac je pense que je vais avoir un grand besoin de votre aide .....
Ma machine MAc book Pro 13 pouce MAc oS X 10.6.4
2.4 ghz intel core 2 duo
4 go

Voili voila bonne journée à vous tous .....

Cassegrain®, c'est pas une marque protégée ça ? :rolleyes:

Bienvenue à tous ! :coucou:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Je viens de remplacer mon vieux pc tous bugger par un nouveau Imac 27 i5 4 cores flambant neuf, d'ici peu je donnerai mon avis sur ce switch , pour l'instant je découvre tranquillement car je n'avais jamais mis ma main sur un mac auparavant et je transfert mes fichiers ;-).

Je suis très heureux de faire partie de la planète Mac.

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Je viens de remplacer mon vieux PC tous buggé par un nouvel iMac 27" i5 4 cores flambant neuf ! D'ici peu je donnerai mon avis sur ce switch, pour l'instant je découvre tranquillement car je n'avais jamais mis la main sur un Mac auparavant et je transfère mes fichiers :up:.

Je suis très heureux de faire partie de la planète Mac.

Héhé ! Encore un switcheur ! Cela ne s'arrêtera donc jamais ? :D

Sois le bienvenu !! :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.