Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir,

Je suis Caramosca, depuis plus de 20 grande utilisatrice de pc, ma passion pour la création de sites internet, de la musique et des photos est la raison de ma mutation vers l'univers Mac.

Je vais sans aucun doute vous poser une tonne de questions idiotes sans doute.
J'espère ne pas vous saouler et je vous remercie d'avance de votre patience et indulgence. ;)

• J’aime
Réactions: Pamoi et Himeji
Bonjour, Caramosca, et bienvenue.

Tout l'intérêt d'être sur Mac est justement de pouvoir souvent donner des réponses assez simples à des questions idiotes... ;)

En plus, j'aime bien répondre aux questions idiotes. Cela me donne l'illusion d'être savant (genre : "Comment, tu ne savais pas ça ? Il était temps que j'intervienne !"). :D

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonsoir,

Je suis Caramosca, depuis plus de 20 grande utilisatrice de pc, ma passion pour la création de sites internet, de la musique et des photos est la raison de ma mutation vers l'univers Mac.

Je vais sans aucun doute vous poser une tonne de questions idiotes sans doute.
J'espère ne pas vous saouler et je vous remercie d'avance de votre patience et indulgence. ;)

On a compris, mais on s'en…doutait ! :D

La bienvenue !! :zen:

... fan d'Apple comme tous les personnes présente sur le forum je pense;)

Sûrement pas ! Comme dirait un certain shenmue, c'est blindé de haters qui vomissent leur haine de la pomme ici !
Et les quelques-uns qui ont l'air gentil sont seulement de vilains sournois qui préparent un sale coup... :D ;)

Sinon, tout ira bien :)

Bienvenue ! :zen:

• J’aime
Réactions: Pamoi et TiteLine
Oui bon alors, gaffe quand même !...
Évite le bar et portfolio; y'a que des...
Dingues, là-bas !... :o

:modo:
Dont toi. :D;)

Méfie toi aussi des Troopers de la Horde© de PATOCHMAN, et de tous ceussent que tu croise, si tu ose aller au bar de ce forum, comme dit par tirhum. :D:D

Sinon, bienvenue à tous.:D

Me voilà équipé avec mon premier Mac (Mac Book pro), Je suis donc Seb40, totalement novice dans l'univers Mac, c'est pour cela que je rejoint ce merveilleux forum bourré d'infos.
Je tiens à m'excuser d'avance pour les éventuelles questions qui vous paraitraient débile mais ça pourrait arriver. (je ferai un effort pour rechercher d'abord dans le forum avant de publier ma question débile...)

Je penses que j'en ai pour quelques mois avant d'apprécier toute les fonctionnalités qu'offre le Macbook pro mais c'est vraiment que du bonheur...

A bientôt

Seb

• J’aime
La bienvenue à tous les nouveaux :)

Des membres qui m'ont l'air bien sympathiques, et timides.
Il ne faut pas avoir peur de poser une question idiote, et comme disait Cratès, ça nous donne l'impression d'être savant :rateau:

Bonjour à tous,
je me presente comme un fan d'apple!!!:rateau: et aussi de mac génération dont j'ai téléchargé l'appli sur mon iphone 4 32Go.;)
Tous les jours je vais voir les derniers articles postés sur l'appli et j'en apprends toujours plus! MERCI:up:
bonne continuation à tous!:D

• J’aime
  • J’aime
Réactions: AikiMac
Salut aux nouveaux…nouveaux ! :D

merci!
et oui encore un fan de la pomme croquée je suis sans doute pas le premier mais un des plus fervents admirateurs!;)

Bonjour à tous,
je me presente comme un fan d'apple!!!:rateau: et aussi de mac génération dont j'ai téléchargé l'appli sur mon iphone 4 32Go.;)
Tous les jours je vais voir les derniers articles postés sur l'appli et j'en apprends toujours plus! MERCI:up:
bonne continuation à tous!:D

Bienvenue l'homme fan ;) :D.

(...) je t'encourage à faire comme moi: assumer ! :D
Et à ne poster que dans les fils techniques !... :o

---------- Nouveau message ajouté à 10h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h56 ----------

merci du conseil
et pour l'info...je sais être fan et objectif ^^:D
Tu s'rais bien le premier !... :afraid: :D

Statut
Ce sujet est fermé.