Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
La bienvenue à toi Christophe ! :zen:

Bonjour

Depuis ... 6 jours sur Imac 27. Auparavant, 25 ans de PC !
Pourquoi le switch ? Avant tout à cause de la stabilité et de la fiabilité légendaires du Mac ; mais aussi pour la simplicité de la maintenance.
L'événement qui m'a poussé à me décider ? Deux écrans bleus sous Windows 7...
Il y a quelques habitudes à perdre, et des réflexes à réprimer, mais après ces 6 jours, je me sens déjà à l'aise dans l'environnement OS X. Faut dire que j'y ai passé aussi 1 ou 2 nuits... D'ailleurs l'écran 27 pouces m'a aidé à bronzer malgré le temps dehors, c'est vous dire ... ;-)

• J’aime
Réactions: Himeji et Macuserman
Bienvenue à tous les nouveaux :)

@C0rentin : J'ai une application sur l'iPhone qui fait rayon UV, je bronze comme ça :rateau:

• J’aime
Réactions: Macuserman
La bienvenue aux Newbies ! :zen:

Bonsoir à tous,

comme la politesse l'exige je me présente, markuss, 27 ans, devant un mac depuis 4 ans!
... sans boire ni manger ... ça a dû être dur ... très dur ! :p

@Markuss Van Mac : je te souhaite la bienvenue ! :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 13h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h11 ----------

Bonjour

Depuis ... 6 jours sur Imac 27. Auparavant, 25 ans de PC !
Pourquoi le switch ? Avant tout à cause de la stabilité et de la fiabilité légendaires du Mac ; mais aussi pour la simplicité de la maintenance.
L'événement qui m'a poussé à me décider ? Deux écrans bleus sous Windows 7...
Le paradis n'existe pas, on peut également connaître des problèmes sous Mac, mais c'est plus rare et l'Os est génial.

@faelan : je te souhaite la bienvenue :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 13h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h14 ----------

Bonjour,

Je vous écris du Cambodge ou je vis et travaille (bureau des Nations unies pour les droits de l'homme). Les experts MAC ici sont rares et les problèmes qui surgissent difficiles à résoudre.
J'espère trouver de bons conseils sur Macgeneration.

Bien à vous - Christophe Peschoux (au Cambodge)
J'espère que tu pourras rapidement trouver une solution passant évidemment par le changement de disque dur ... et la récupération de tes donneés ... si tu les a préalablement sauvegardées via un logiciel de clonage, TM n'existant pas sous Tiger.

@Christophe Peschoux : je te souhaite la bienvenue au sein des Mac users unis :zen:

Salut à tous !

Après des plusieurs visites du forum en mode anonyme, je me suis enfin inscrit.

Je me présente :

Seb, 27 ans, bien sous tous rapports.
Cela fait 7 ans que je suis tombé les deux pieds dans l'univers Apple. Au début, par curiosité et un peu à l'aveuglette, mais maintenant utilisateur accompli de la marque à la pomme.

Ah oui, j'oubliais, accessoirement, j'ai un MacBook Pro aussi.

Bonne aprem à tous !

A bientôt !

Cela fait 7 ans que je suis tombé les deux pieds dans l'univers Apple.

Ici il faut être "aux pieds" d'Apple! (
Implore.gif
) (pas les pieds dedans! :rolleyes: )... Mais t'es nouveau, t'es là pour apprendre, on te pardonne! :cool: :D

Bienvenue à toi sinon! :coucou:

Bonjour tout le monde ,
Moi c'est SOoWhat, J'ai acheté mon premier mac il y a deux mois :)
Je n'étais déjà pas douée sur pc mais là, franchement, je patauge complet^^

donc je vais aller faire le tour du propriétaire et voir si je trouve des réponses à mes question ;)

bisous à tous

SOo

• J’aime
Réactions: Himeji
La bienvenue à tous ! :zen:

Welcome everybody :coucou: (((faut que j'm'entraîne :D)))

• J’aime
Réactions: Rémi M
Bonjour ,

Et bien voila , je me présente Cédric 36 ans

Je viens d'acquérir mon premier imac il y a 15 jours et vraiment heureux de voir un matériel tourner aussi bien !

Votre forum m'éclaire énormément sur plein de petite habitude que l'on a de windows et vous en remercie par avance .

A bientôt .

Cédric dit Ton Loc .

• J’aime
Réactions: Aescleah
Statut
Ce sujet est fermé.