Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Macuserman, le Stakhanoviste, que dis-je, le marathonien de l'accueil des nouveaux va enfin pouvoir faire une pause ! Où trouve-t-il toute cette énergie ? :heu: Des rumeurs de dopage ont couru... :eek: mistik et C0rentin seraient impliqués eux aussi, avec quelques autres. Qu'en est-il réellement ? :confused:

Vous voulez le savoir ? Ne manquez alors sous aucun prétexte le second épisode des Mystères de MacGé. :D

Bienvenue, Sot Cratès :love::love:

Macuserman, le Stakhanoviste, que dis-je, le marathonien de l'accueil des nouveaux va enfin pouvoir faire une pause ! Où trouve-t-il toute cette énergie ? :heu: Des rumeurs de dopage ont couru... :eek: mistik et C0rentin seraient impliqués eux aussi, avec quelques autres. Qu'en est-il réellement ? :confused:

Vous voulez le savoir ? Ne manquez alors sous aucun prétexte le second épisode des Mystères de MacGé. :D
Le mistik se contente de manger du pain et de boire de l'eau, ce n'est pourtant pas un repris de justice ni un épris de justice ... bref il ne coûte pas cher à la société et se contente de peu.
Donc la rumeur de dopage à son sujet n'est pas fondée, quant à ses coreligionnaires Macuserman et COrentin il ne peut se prononcer ni dans un ses ni dans un autre ... bref à voir ... :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 20h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h57 ----------

Le mistik se contente de manger du pain et de boire de l'eau, ce n'est pourtant pas un repris de justice ni un épris de justice ... bref il ne coûte pas cher à la société et se contente de peu.
Donc la rumeur de dopage à son sujet n'est pas fondée, quant à ses coreligionnaires Macuserman et COrentin il ne peut se prononcer ni dans un ses ni dans un autre ... bref à voir ... :siffle:
un sens ... fallait-il lire :rolleyes:

Héhé ! Merci les gars ! C'est sympa ! :zen:

Comme quoi, on est bien sur MacGé ! :)

Tu dis ça parce qu'il te semble un peu à l'ouest ?

Petit nouveau dans le monde Mac, je viens d'acquérir un Macbook pro. Ce week end m'a permis de commencer à découvrir cette machine qui me semble si conviviale et facile.... Ayant cependant un lourd passé PC, je pense trouver sur le forum un certain nombre de réponses à mes questions. D'avance merci pour votre patience !!:)

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Bonjour, Bonjour

Je me prénome Mérédith j'ai 17ans et je vis en Alsace. Je suis en BacPro hotelier & j'ai un Ipod & un iphone (d'où ma venu...)

sinon je suis passioné par la danse, la musique, l'art, les multimédias :3

• J’aime
Réactions: Himeji
Salut, à tous je m appelle Paul et je vie à Bastia, je suis rentré dans l univers apple il y a 2 ans avec l iphone.
Je possède à présent un macbook pro 15" de 2007 dont je me sert pour mixer en club avec le logiciel serato pour ceux qui connaissent.
Cela fait un bon moment que je veux m inscrire sur ce forum et c est enfin chose faite ;).

A bientôt sur le forum.

• J’aime
Réactions: Himeji
Welcome @ all ! :zen:

Bonne semaine à tous, ça tombe bien, le lundi est déjà terminé :D
Amusez-vous bien sur le forum et bonne découverte d'OS X si vous êtes "switcheurs" :)

• J’aime
Réactions: Rémi M
Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur le site alors je me présente...
Je suis là pour apprendre des petits trucs qui me facilieront la vie.
Merci à tous
clb
@clbdesign : je te souhaite la bienvenue :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 22h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h21 ----------

Petit nouveau dans le monde Mac, je viens d'acquérir un Macbook pro. Ce week end m'a permis de commencer à découvrir cette machine qui me semble si conviviale et facile.... Ayant cependant un lourd passé PC, je pense trouver sur le forum un certain nombre de réponses à mes questions. D'avance merci pour votre patience !!:)
Même quand elle te fait "boing" sans crier gare ... tu la trouves toujours autant conviviale ta machine :D

@manugas : je te souhaite la bienvenue :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 22h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h24 ----------

Bonjour, Bonjour

Je me prénome Mérédith j'ai 17ans et je vis en Alsace. Je suis en BacPro hotelier & j'ai un Ipod & un iphone (d'où ma venu...)

sinon je suis passioné par la danse, la musique, l'art, les multimédias :3
Tu nous feras des prix lorsqu'on descendra dans ton hôtel genre - 10% ... hein ! :D
@meredith67 : je te souhaite la bienvenue :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 22h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h26 ----------

Salut, à tous je m appelle Paul et je vie à Bastia, je suis rentré dans l univers apple il y a 2 ans avec l iphone.
Je possède à présent un macbook pro 15" de 2007 dont je me sert pour mixer en club avec le logiciel serato pour ceux qui connaissent.
Cela fait un bon moment que je veux m inscrire sur ce forum et c est enfin chose faite ;).

A bientôt sur le forum.
Ca swing sévère par ici ... on a un dj parmi nous ! ;)

@latong2b : je te souhaite la bienvenue :zen:

Bonsoir a toutes la communauté.

Donc je me présente bidibule 21 ans cheminots.

Mon univers informatique a commencé a l'âge de mes 16 ans, quand je me suis payé mon premier PC bureau un AMD sempron avec XP dessus (petite économie d'apprenti) j'était tout fière.
Puis arrivant vite à bout de la machine je me suis monté ma propre tour:
AMD 64 X2 3.2 Ghz 500 giga de disque dure une 8800 GT j'était devenu le roi du pétrole...

Puis de file en aiguille je me suis rapproché des produits apple en faisant l'acquisition à sa sortie de l'iphone 3G.
Puis l'achat de mon premier MP3 l'ipod shuffle qui parle :O

Puis voila que ma machine deviens vétuste qu'elle pédale dans la choucroute dans la retouche photo, qu'elle n'arrive même pas a lire les fichiers video de mon camescope HD je pleure.
Donc direction l'apple store du carroussel du louvre je chope un vendeur et je lui dit je veux CA un imac 21.5 pouces.

Une chose est sur je ne retournerais pas de si tôt sous Microsoft ...

Voila ma petite histoire

Au plaisir de vous lire et à bientôt sur le forum

• J’aime
Réactions: Pamoi
Statut
Ce sujet est fermé.