Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous et à toutes, je me présente, Quattro, rapport à l'intégrale aux anneaux (de mise par cette météo).
J'en ai marre des PC avec les antivirus et toute la smala qui va avec, et ce depuis que j'ai commencé avec les Amstrad à disquette 5 pouces 1/4.... c'est dire !
Actuellement sous XP et avec Norton360 premium, je rame, et rame encore...
Je suis sur le pas de changer de monde, mais j'ai aussi beaucoup d'interrogations...
Ceux qui ont "basculés" dans ce côté "moins obscure" n'y reviennent pas...pourquoi (on les séquestres ?)
Bref, je vais vous suivre dans ce forum afin d'éclairer mes lanternes, avec parfois des questions maladroites, veuillez m'excuser par avance...
Merci à vous.

Si c'est pour aiguiller des agneaux perdus, compte sur nous !
On te montrera que ce n'est pas une question de séquestration, mais bien au contraire de totale liberté ! :zen:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Si c'est pour aiguiller des agneaux perdus, compte sur nous !
On te montrera que ce n'est pas une question de séquestration, mais bien au contraire de totale liberté ! :zen:
Merci beaucoup, il me semble aussi qu'il y a un parfum de liberté dans ce système d'exploitation et cette attitude Mac...:coucou:
Je vais chercher la ou les discussions entre PC vs Mac pour me faire une idée (un lien peut-être ? car je nage un peu le temps de m'habituer à ce gigantesque forum).:rose:

Bonjour à tous et à toutes, je me présente, Quattro, rapport à l'intégrale aux anneaux (de mise par cette météo).
J'en ai marre des PC avec les antivirus et toute la smala qui va avec, et ce depuis que j'ai commencé avec les Amstrad à disquette 5 pouces 1/4.... c'est dire !
Actuellement sous XP et avec Norton360 premium, je rame, et rame encore...
Je suis sur le pas de changer de monde, mais j'ai aussi beaucoup d'interrogations...
Ceux qui ont "basculés" dans ce côté "moins obscure" n'y reviennent pas...pourquoi (on les séquestres ?)
Bref, je vais vous suivre dans ce forum afin d'éclairer mes lanternes, avec parfois des questions maladroites, veuillez m'excuser par avance...
Merci à vous.

Pourquoi ne tentes-tu pas l'aventure Win7 ? :confused:

Problème de confiance, je crois...
Etant sous XP, quand je vois le souque de Vista, j'hésite un peu pour Seven.
Cela me rappel Win 98, puis windows Meuuu, où est l'amélioration ???

Le moment est venu de se poser les bonnes questions et de regarder de l'autre côté du mur...;)

Problème de confiance, je crois...
Etant sous XP, quand je vois le souque de Vista, j'hésite un peu pour Seven.
Cela me rappel Win 98, puis windows Meuuu, où est l'amélioration ???

Le moment est venu de se poser les bonnes questions et de regarder de l'autre côté du mur...;)

pour avoir connus win 3.1, gem, et x version de système, essaye Seven ! faut vraiment être tatillon, ou avoir des besoins spécifiques... pour prendre OsX.
Ou ce faire... plaisir.
Mais je suis sur tu feras la même chose sur Seven, attention au sirène du Marketing... :zen:

Le moment est venu de regarder de l'autre côté du mur...;)

Tu as parfaitement raison. :up:
Mais j'ai aussi osé "regarder" de l'autre côté du mur et, sans vouloir faire sa pub. ni l'adopter , Win7 tourne de façon plus stable que ses versions antérieures. :zen:

C'est vrai, mon papa a acheté win7 et en est très satisfait, mais il ne l'exploite pas vraiment et a pris un antivirus basique de chez orange...bref.

Ah vous me mettez le doute là, car il faut bien se protéger de toutes les agressions sur PC alors que chez Mac, rien de tout cela... :heu:

C'est vrai, mon papa a acheté win7 et en est très satisfait, mais il ne l'exploite pas vraiment et a pris un antivirus basique de chez orange...bref.

Ah vous me mettez le doute là, car il faut bien se protéger de toutes les agressions sur PC alors que chez Mac, rien de tout cela... :heu:

je veut pas spécialement prendre le partit de win...
apatride, sinon d'Os 9 et <, mais surtout et uniquement 'attacher' au C... :siffle:

donc pour avoir tester.. anti-virus gratuit, firewall gratuit, et j'en est fait des trucs... :D ca tient larrrrrrrrrrrrrrrrgement la route.

Voilà ce que tu es en train de découvrir :

"L'angoisse est le vertige de la liberté".
Søren Kierkegaard

Bien le bonjour !

un nouvel arrivant sur la planet Mac... enfin ça fait un an que je suis passé sur ces belles bêtes et no soucis jusqu'à présent... enfin presque d'ou mon inscription...

si je peux depanner je suis aussi la pour ca !

a bientot

Bienvenue aux nouveaux membres :coucou: et bon weekend à tous :zen: (((oufffff , la semaine a été longue :D)

Bonjour à tous.

Moi c'est Merineos, nouveau sur ce forum.
Je sais pas trop quoi dire, alors on va faire avec les banalités de base.

Mec, 25 ans passés, aime les jeux vidéos, que ce soit sur pc ou consoles, bouquine pas mal, et ne peut pas vivre sas son iPhone, allez savoir pourquoi.
Actuellement sur un ASUS F5SL et sous Windows Vista, mais de plus en plus enclin à passer sur Mac...

C'est pourquoi j'arrive parmi vous avec des questions que je m’empresserai de poser aux endroits adéquats :).

Bonne soirée à tous et à plus tard sur MacGen :).

Merineos.

Moutons ? MOUTONS ?
Tant pis, c'est plus fort que moi, j'me lâche sur le duo des dindons et des moutons de La Mascotte ! :eek:

- Je sens lorsque je t'aperçois
Comme un tremblement qui m'agite
- Et moi, Betina, quand j'te vois
C'est étonnant comme je palpite
- Lorsque tu me parles voilà
Que dans mon p'tit coeur ça s'embrouille
- Moi quand tu me regardes, j'ai là
Comme une grosse bête qui me chatouille

{Refrain:}
- J'aime bien mes dindons
- J'aime bien mes moutons
- Quand ils font leurs doux glou glou glou
- Quand chacun d'eux fait bê bê bê
- Mais... j'taime mieux qu'mes dindons
- J't'aime mieux qu'mes moutons
- Quand ils font leurs doux glou glou glou
- Quand chacun d'eux fait bê bê bê,
- Glou glou glou
- Bê
- Glou glou glou
- Bê
- Glou glou glou
- Bê bê bê

- Lorsque j'plonge dans tes yeux mes yeux
C'est curieux comme ça m'ravigote
- Quand j'aspire l'odeur de tes ch'veux
Jusqu'au bout des doigts ça m'picote
- Si tu t'approches de moi soudain
Je tremble comme une petite poule
- Quand ma main rencontre ta main
Crac ! C'est fini je perds la boule.

Bienvenue aux nouveaux. Le premier qui trouve plus idiot gagne tout mon respect. :zen:

• J’aime
Réactions: boninmi
Statut
Ce sujet est fermé.