Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue @ tous ! :)

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour

je cache ps trop mon nom :) comme vous pouvez le voir .

ben j'ai un Imac (27' :p)

je suis plutot gamer (sur mac :s)

j'ai parallel descop

voila ...

Bonjour
j'ai parallel descop

voila ...

Hello...

Tu as quoi ? Parallel Descop ? :D
Tu veux dire Parallels Desktop ?

J'espère pour toi que ta copie est originale... Mais sinon, si tu étais un vrai gamer, tu saurais que la virtualisation n'est de loin pas la meilleure solution pour jouer sur Mac...

Bonjour aux nouvelles et nouveaux :zen:

Courage à tous : encore un jour de travail ... pour ceux qui ont la chance de ne pas travailler le week-end ;)

Salut tout le monde,

ça fait bientôt une semaine que je suis inscrit sur ce forum et pourtant ça fait 3 ans que je le consulte. J'ai donc fais le grand saut :rateau: et espère apporter mon experience.

J'ai iMac 27, un MacBook Pro 13, iPhone 4, une Time Capsule, un iPod Shuffle etc... Bref je suis un dingue d'Apple et certains diront "un bon pigeon" lol. :)

Mon utilisation est multimédia mais concerne surtout la MAO (musique assistée par ordinateur), je bosse sur Reason qui existe aussi sur Windows et sur Logic Studio qui lui n'existe que sur Mac :D.

Voilà, je crois que c'est bon, vous en savez assez!:)

A plus...

---------- Nouveau message ajouté à 21h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h29 ----------

Bonjour a tous,

Je suis nouveaux sur se Forum, et je viens pour me renseigner car je vais pas tarder a passer sur un mac :).

Vous allez me demander sur lequel, mais je ne c est pas encore....:( Bref

Je veut utiliser essentiellement, le programme Logic studio pour faire de la création de musique Electro et minimal tech.

Donc je me demande lequel sera le mieux adapter.

Cordialement

Un conseil, si tu veux bosser sur Logic ou tout autre séquenceur, il te faut un grand écran. Donc personnellement, je te conseil un iMac 27 si tu peux te le permettre sinon un 21,5 mais de MacBook, trop petit.

Moi je suis sur un iMac 27, je bosse sur Logic depuis 2 ans et c'est le pied.

Bienvenue aux nouveaux membres ;)

badmonkeyman et Quattro ont des avatars qui appellent les caresses... Chacun à sa manièrer. :siffle:

Ils vont attirer des milliers de petits nouveaux sur nos forums, c'est sûr ! :D

Et moi ?
Je sens le pâté ?

Hé, hé, hé -
nostalgie, nostalgie...

Il faut l'avouer, ça doit être l'âge (je parle de la nostalgie, pas de l'odeur ;)).

Saines lectures de ma jeunesse ! Les gentils Peanuts du bon Charles Schulz et les fripons centerfolds du vilain Hugh Hefner. À moins que cela ne soit le contraire (le Bien, le Mal, tout ça...) :heu:

Bonjour à tous, je me nomme Christian et je suis un nouveau inscrit.
Ce forum m a beaucoup appris sur les mac. En effet, d'ou je viens ils sont plus pc mais moi j'aimerai mieux connaitre les produits et APPLE et de maitriser leur configuration.
J'espère trouver de l'aide pour m'améliorer.
Merci et bonne journée à tous

• J’aime
Réactions: Aescleah
Statut
Ce sujet est fermé.