Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Non, pas du tout, il n'a pas eu un bogue, il est un bug !

En fait, Pont qu'aide n'existe pas, c'est un bot de vBulletin introduit par un virus malicieux et dont aucun des anti-virus dont nous avons fait usage n'a pu nous débarrasser. Ça Fait maintenant cinq ans que les développeurs de vBulletin travaillent là dessus sans résultat ! :casse:

:D
C'est en effet un virus virulent et qui est un vieux de la vieille car je note que c'est un virus "vétéran" :D

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et j'ai besoin d'aide: j'ai, pour la première fois, importer un film de ma caméra sur imovie, je l'ai monté. J'ai suivi les instructions pour l'exporter vers IDVD, mais bien sur je suive à la lettre les instructions, IMovie ne répond alors plus, et tourne sans arrêt et n'arrive pas à l'exporter sur IDVD. Je voudrais ensuite graver un disque. Merci de m'aider. Je ne possède pas d'autres logiciels que IMovie et IDVD.

Bonjour et bienvenue, Sakay.

Ici, on se contente d'accueillir les nouveaux/nouvelles qui se présentent. Tu pourras poster sur ton problème dans un fil du forum vidéo.

Bienvenue à tous les ptits nouveaux ;)

Désolée mais pour un proprio de la race en question, ça me "choque"... Shar pei please ! :rateau: (pour les non cynophiles, un chien avec la peau plissée surtout sur la tête)

:D oui surtout que si on veut etre precis on ecrit : shar-peï, mais apres faut ce faire comprendre des non-initier ;) on arrive souvent a ce faire comprendre sur les forum par des mot en phonétique... donc ceci explique cela

de plus les plis ne sont pas une obligation de la race, le mien par esemple, mere tres plissé, pére moin, corps sans plis, leger sur la tête, mais de race reconnu ;)

:D oui surtout que si on veut etre precis on ecrit : shar-peï, mais apres faut ce faire comprendre des non-initier ;) on arrive souvent a ce faire comprendre sur les forum par des mot en phonétique... donc ceci explique cela

Ah ouais. La précision dans l'écriture, c'est important, c'est vrai... :siffle:

Bonjour à tous et à toutes!!!

Je me surnomme Xad, je viens tout juste de commander un Imac 27" I5 et un Macbook Pro pour ma femme. Au plaisir de lire vos conseils et vos astuces

Cordialement, Xad.

Bonjour à tous,
Après une longue désinscription de 2 ans environ pour cause de prise de tête avec un membre qui a lui aussi disparu, je me réiscris sur le forum Mac Gé que je n'ai jamais perdu de vue depuis.
Bien entendu je ne donnerai pas mon id précédent.
Considérez-moi comme un vrai nouveau.
Merci.

Bonjour et bienvenue, Sakay.

Ici, on se contente d'accueillir les nouveaux/nouvelles qui se présentent. Tu pourras poster sur ton problème dans un fil du forum vidéo.
Ici personne n'est saqué donc tu trouveras toujours quelqu'un ou quelqu'une pour t'aider dans le fil approprié.

Salut Sakay :zen:

Ah, je ne suis donc pas le seul à m'être fait la reflexion. :D

• J’aime
Réactions: mado
Bonjour à vous tous :)
Je suis plus que junior alors je vais vite faire un tour.. merci à vous et merci Macgeneration :D

En gros, c'est un retour râté, quoi. :D

Quoiqu'il en soit, je me joins à Backtchack, Bobbynounback, BonkHead et Bass_The_Head pour te souhaiter la bienrevenue. :zen:

A bientôt sur les différents fils !

Hin hin.

Statut
Ce sujet est fermé.