M
Membre supprimé 2
Invité
Le sérieux de ce topic aura raison de moi :eek::rateau:![]()
Mais non, mais non...
Tu en vois des bien pires au boulot !
Le sérieux de ce topic aura raison de moi :eek::rateau:![]()
"J'ose espérer que ma logorrhée n'aura pas totalement gommé le sens de mon message". Ben si... Un peu tout de même. -1-
Quant au fait que ton problème ne soit pas encore résolu, ni même formulé, à qui la faute ? Mon post se concluait ainsi : -2-
8< ------ 8< ------ 8< -----
Mais quelqu'un qui écrit que "la palabre est close" avant d'en rajouter dix lignes, j'ai effectivement envie de le chambrer un peu. :siffle: -3-
Alors, on est copains ?![]()
![]()
-4-
viennent pratiquer leur sport favoris : la chasse au nioube, mais rassure toi, même ceux qui utilisent les plus gros calibres tirent à blanc.
Un peu trop noir, peut-être, vu les évènements récents et actuels . :zen:Donc si balles à blanc, étant africain, je ne risque rien ??? :sick::affraid:
Ok, j'ai bien compris, humour, humour un peu noir...
Je suis fonctionnaire. Cela pose-t-il problème ?
bonjour
[...] je viens tout juste de passer du pc au mac grace a un imac i3 21.5' et un macbook air 11' et ce n'est que du bonheur!!!!
bonjour a tous, merci de m'accepter !![]()
tof 51270ième du nom, bien que je n'ai pas eu la chance de connaître tof 1er, j'imagine qu'il a tout autant mérité son sang bleu que toibonjour
je profite de mon me premier messagepour me presenter : je m'appelle christophe et je viens tout juste de passer du pc au mac grace a un imac i3 21.5' et un macbook air 11' et ce n'est que du bonheur!!!!
bonjour a tous, merci de m'accepter !![]()
Bonjour,
Je suis de la ville de Québec (Canada) et il y a une semaine nous avons remplacé notrer vieux G4 (8 ans) par un IMac 21 pouces. Wow quelle puissance.
Toute la famille craque pour Mac depuis plusieurs annés (ma fille est née avec Mac même si à l'école c'est PC)
Petit clin d'oeil outre-mer: nous avons au moins 50 centimètres de neige au sol depuis la fin novembre. Et nous survivrons!!!
Je fais un ragoût de boulettes avec de la patte de cochon pour souper. Ça sent Noël et le Réveillon.
Merci de m'accueillir car j'ai déjà des questions à vous poser.
Joanne
Pourquoi 2012? Est-ce à cause du 12 décembre 2012 ou bien vivement 2011?
Salut à toi joetsergio, et Noyeux Joël avant l'heure :zen:Bonjour,
Je suis de la ville de Québec (Canada) et il y a une semaine nous avons remplacé notrer vieux G4 (8 ans) par un IMac 21 pouces. Wow quelle puissance.
Toute la famille craque pour Mac depuis plusieurs annés (ma fille est née avec Mac même si à l'école c'est PC)
Petit clin d'oeil outre-mer: nous avons au moins 50 centimètres de neige au sol depuis la fin novembre. Et nous survivrons!!!
Je fais un ragoût de boulettes avec de la patte de cochon pour souper. Ça sent Noël et le Réveillon.
Merci de m'accueillir car j'ai déjà des questions à vous poser.
Joanne
Bonjour a tous.
BLA BLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA
Bonne nuit les nouveaux :zen: