Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir,

Lisant assidument les forums Mac, et particulièrement MacGé, je profite de la sortie des nouveaux MacBook Pro pour rejoindre la communauté.
En effet je compte prochainement sauté le pas vers les terres enneigées de SL.

Interne en médecine, actuellement sur un vieux Sony PCG-R600 pour cause de mort subite de mon dernier PC, vous me trouverez surement sur les sous forums MBA / MBP / Débutant :siffle:

A bientôt

Bonsoir à tous ! je suis fan de mac depuis l'ipod 4G en noir et blanc, ensuite j'ai un un ipod mini, puis un ipod 5 avec vidéo, puis un ipod nano, puis un iphone 1ere génération importé des USA avec la coque en alu, puis un iphone 3G et enfin un iphone 4 !!
J'avais toujours eu XP Pro SP2 avec un os entierement modifier en theme mac ( presque à 100%)
Puis l'année derniere j'ai craqué pour un Macbook pro 13" au mois de janvier 2010 !
Depuis le rêve, aucun bug et que des applis géniales !!
Je suis le forum depuis longtemps mais la je bloque sur un truc ... rendez vous dans le forum sur iphoto !! ;)

Merci de votre accueil et à bientot !!

'tain, plein de nouveaux qui débarquent et pas de dame-pipi pour les accueillir !... :o
'lut, les nioubes !...
Et faisez pas les cons; regardez où vous postez et si le sujet n'a pas déjà été traité !... :o
(fonction recherche du forum...:p)
3 nioubes et pas une fille dans le lot !... :mouais:

:D

Bonjour bonjour !

Je m'appelle Margaux, j'habite Cergy (en banlieue parisienne, une ville pourrie, bref), j'ai 18 ans et acquis récemment un superbe MacBook Air 13" avec la configuration maximale, dans le but d'en faire mon ordi principal. Je n'en suis absolument pas déçue ! Et en tant que gameuse, je me suis permis d'installer Windows 7 grâce à Bootcamp. Je dois dire que je suis impressionnée, ça marche nickel, aucun bug, super fluide etc etc.
Je suis aussi en possession d'un iPhone 4 et d'un iPod nano qui me servent absolument tous les jours :)

Bonne soirée/nuit !

Impressionnants, les pouvoirs de tirhum ! :eek: Il fait un voeu (viiiiiite, une fille !!!) et aussitôt celui-ci se réalise.

Bienvenue, Margaux. C'est gentil à toi de t'être déplacée jusqu'ici. ;)

Bonjour à tous,

Mon prénom est Karim (27 ans de Paris) est je me permet de rejoindre votre communauté. Heureux nouveau possesseur(mais pleins de questions^^) d'un (très beau) Macbook Air 13" en config mini...
C'est ma première (vraie) expérience Mac (Bon j'ai déjà eu un Macbook Pro 13" pendant une semaine mais je l'ai rendu du fait d'un problème matériel :().
Mais je connais les produits Apple par le biais d'un Ipod Nana première génération (1GB) et un Iphone 3GS qui est toujours avec moi.

Voilà j'espère passer de bons moments avec vous tous ici!

A bientôt.

Chriska / Karim

'tain, plein de nouveaux qui débarquent et pas de dame-pipi pour les accueillir !... :o
'lut, les nioubes !...
Et faisez pas les cons; regardez où vous postez et si le sujet n'a pas déjà été traité !... :o
(fonction recherche du forum...:p)
3 nioubes et pas une fille dans le lot !... :mouais:

On ne va pas réchauffer la soupe :) hein
Ah tiens donc ... la fonction de recherche ... serait-elle enfin opérationnelle ;)

Bienvenue les nouvelles et nouveaux
On est toujours prêt à aider

Ah tiens donc ... la fonction de recherche ... serait-elle enfin opérationnelle ;)

:mouais: Ben … En dehors des périodes de "keynote" ou autres "special events", où elle est volontairement débrayée afin de soulager un peu la surcharge des serveurs de MacGe, elle l'a toujours été, ce me semble :confused:

En tout cas, de toutes les recherches que j'ai fait ces 6 dernières années, si toutes n'ont pas données le résultat que j'escomptait, toutes ont fonctionné !

Bonjour bonjour !

Je m'appelle , j'habite Cergy (en banlieue parisienne, une ville pourrie, bref), j'ai 18 ans et acquis récemment un superbe MacBook Air 13" avec la configuration maximale, dans le but d'en faire mon ordi principal. Je n'en suis absolument pas déçue ! Et en tant que gameuse, je me suis permis d'installer Windows 7 grâce à Bootcamp. Je dois dire que je suis impressionnée, ça marche nickel, aucun bug, super fluide etc etc.
Je suis aussi en possession d'un iPhone 4 et d'un iPod nano qui me servent absolument tous les jours :)

Bonne soirée/nuit !

Waaaa, une fille ..... :style: ou un bot à la solde de tirhum. ^^
C'est vraiment toi sur l'avatar ? :p
Si c'est le cas, Bienvenue "Margaux" sur Macgénération, sinon, bienvenue quand même. Non, je déconne. :D
Et salut aux autres nouveaux. :coucou:
Comment ça, je l'ai déjà fait .... ? ^^

C'est si fou que ça que je sois une fille? xD Oui c'est bien moi sur mon avatar, mais ne juge pas trop vite, on voit rien :p
Il faut dire que ces derniers temps, il y a un peu plus de filles, on est gâté, mais la majorité des membres sont des mecks. :D CQFD
Ce que je vois sur ton avatar me suffit :siffle:, t'es trop mignonne. :sick:
Bon, si tu as besoin n'hésite pas. :style:
Oui, "l'autre" c'est tirhum, un créateur de bot, sinon, pas grand chose à en dire. ^^

Hello aux nouveaux ;)

---------- Nouveau message ajouté à 10h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h03 ----------

Il faut dire que ces derniers temps, il y a un peu plus de filles, on est gâté, mais la majorité des membres sont des mecks. :D CQFD
Ce que je vois sur ton avatar me suffit :siffle:, t'es trop mignonne. :sick:
Bon, si tu as besoin n'hésite pas. :style:
Oui, "l'autre" c'est tirhum, un créateur de bot, sinon, pas grand chose à en dire. ^^

Tu fais dans le mineur ? :siffle:

Hello aux nouveaux ;)

---------- Nouveau message ajouté à 10h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h03 ----------

Tu fais dans le mineur ? :siffle:
Non , dans le superbe MBA récent. :D
Chacun sait que le geek ne "mate" que les Mac. :o

Sinon, lunettes, café ..... ? ^^ :rateau:
Bonjour bonjour !

Je m'appelle Margaux, j'habite Cergy (en banlieue parisienne, une ville pourrie, bref), j'ai 18 ans et acquis récemment un superbe MacBook Air 13"

Bon, bon, ok ! Et non je ne suis pas mineure :p
Et sinon petite question, pourquoi est-ce que quand je poste un message, ça me dit que je dois attendre qu'un modérateur le valide pour qu'il apparaisse?

Car tu es une fille et l'anti-spam n'aime pas les fills :siffle:

Non , dans le superbe MBA récent. :D
Chacun sait que le geek ne "mate" que les Mac. :o

Sinon, lunettes, café ..... ? ^^ :rateau:

En effet... :D Fatigue du matin..

Statut
Ce sujet est fermé.