Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, bon, ok ! Et non je ne suis pas mineure :p
Et sinon petite question, pourquoi est-ce que quand je poste un message, ça me dit que je dois attendre qu'un modérateur le valide pour qu'il apparaisse?
J'ai validé ton autoportrait... ;)
Ils vont tous aller baver devant... :siffle:

Car tu es une fille et l'anti-spam n'aime pas les filles :siffle:
Moi j'aime bien les filles; alors cet anti-spam est un p'tit con !... :o

:D

Bonsoir tout le monde,
63 et la moitié avec des bêtes à puces, plein de PC sauf le premier, un Commodore 64 (eh oui, l'Apple II était un peu cher), presque tout le temps avec les productions de Bilou, le DOS (si, si), différentes versions de fenêtres jusqu'à XP, puis on est allé du côté libre de la force...
Notre premier Mac (surtout celui de madame) est là depuis 8 jours, une promo surprise sur un ordi de démo, assez bluffant, surtout le réveil en quelques secondes, comparé à 1 mn 35 dans le meilleur cas du PC sur XP, et 35 à 40 secondes sur Ubuntu, y a pas photo!
Alors, j'espère apprendre encore plein de choses sur cette belle bête, et peut-être continuer à bidouiller un peu...:rolleyes:
Amitiés
droopyvert:love:

Bonjour a tous,
Je m'apelle Florian, flo pour les intimes,
alors voila je suis étudiant, nouveau utilisateur mac trés prochainement car j'ai été '' détourné '' par mes amis qui en utilisent régulierement a la fac..
Au début rétissant j'ai céder.
Vos conseils sont assez utiles, je vous en remercie.
PS : aucun de mes messages ne passent .. je dois attendre la confirmation d'un modo ? est ce normal ?
Merci

On t'avait reconnu, droopyvert. T'es une célébrité...

252128084d6810d8b976d.jpg

Content que tu sois là. :zen:​

Bienvenue aux petits nouveaux et bon weekend à tous :coucou:

Ya une gonzesse qui s'est inscrite.

Forcément, ça fait un peu d'agitation, on en a pas vu de nouvelle depuis 2006.

murde, on m'aurait donc menti pendant toutes ces années? :confused::D

Bah , en fait ce n'est pas grave si je ne suis pas une "gonzesse" :D

Bonjour à tous,

Moi c'est Gerem, la 30aine, vivant au Pays des 3 Frontières !

Je suis PCiste depuis environs une vingtaine d'années !! Mais celà fait fait plusieurs mois que je me dis que le prochain achat sera un Mac... La semaine dernière mon laptop à rendu l'âme et c'est logiquement que j'ai commencé à prospecter du coté de chez Apple .

Me voilà donc avec un Imac 21,5", donc je suis assez content et surtout bluffé par la rapidité et la logique
!
Sinon j'aime beaucoup la photographie que je pratique régulièrement ( Un vrai plaisir de traiter ses images sur cet écran ! )

Voilà pour ma petite présentation. Au plaisir de vous lire !

La cloche a sonné… plus rien à porter: batte + portable => @TiteLine ;)
La semaine est finie! :D :D :D

Bon WE à toutes et à tous. :up:

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens de m'inscrire sur ce forum.
Après des décennies de PC et de Windows, et n'en pouvant plus des problèmes Windows, de plantages, des instabilités, des virus malgré les anti-virus payants ou freeware, des fils partout, mon PC est devenu moribond et irrécupérable. J' ai complètement craqué, excédé par le monde PC.

Je viens donc de passer au monde MAC avec un iMac 21,5' tout neuf.
Mise en route ultra rapide, j'ai pu envoyer mes 1er messages au bout de 5 minutes. En plus c'est un objet magnifique et très design sans fils qui trainent partout. Bref, ravi de mon nouvel achat.

Bien que pas trop désorienté venant du monde PC, j'aurai quelques questions quand même à poser donc j'aurai l'occasion de solliciter ce forum de temps en temps si je ne trouve pas déjà la solution dans les posts existants.

A bientôt donc,
Marcus91

• J’aime
Réactions: Pamoi
Statut
Ce sujet est fermé.