Ne pas avoir de dvd gris n'est en effet pas normal.Bonjour, j'ai acheté un mac il y a un mois de cela et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas eu de cd de restauration je suis allée voir mon revendeur et il ne sait pas quoi me répondre, elle me dit que je dois faire la sauvegarde moi meme, est ce normal cela me semble bizarre, qu'en pensez vous que puis je faire, ensuite si vous pouvez m'aider je n'arrive plus à envoyer de message avec mail ou outlook , je suis avec dartybox j'ai appelé la hotline et ils ne savent pas me depanner,pourriez vous m'aider, et quand je veux lire des messages merci beaucoup je suis un peu perdu
Ne pas avoir de dvd gris n'est en effet pas normal.
Avant que de tenter d'ester en justice devant la Cour européenne de justice ou autre potentielle haute juridiction, nous avons des instances judiciaires en France telle que le juge de proximité, mais surtout il vaut mieux discuter avec le vendeur car il n'y a rien de mieux qu'un bon accord qu'un mauvais procès !effectivement.
Si c'est un pro qui a vendu la machine, tu peux te rapprocher de la cour européenne de justice (voire de l'ONU) et l'attaquer.
Si c'est un particulier, pas grand chose à faire, hormis acheter des dvd noirs (vu que tu ne trouveras pas de DVD gris, étant donné qu'il est interdit de les vendre)
Voilà,le missilela balle est dans ton camp.
Et comme l'a très justement dit mistik:
Avé proutproute !! (macituri te salutant) :zen:
Bienvenue quand même neutron40![]()
Bienvenue à toi et un p'tit calin à tes minous de ma part
Je suis éleveuse de Maine Coon (les plus grands chats du monde) en Belgique
Cath
Garde bien ce client ... il finira bien par t'acheter une FerrariIl y a peu, je me suis vu offrir un superbe IMAC 27" I7 par un de mes clients.
Pour conclure, je dirais que Mac c'est beau mais c'est chiant.... Mais c'est quand même beau.
Ça va ja(zz)er si tu préfère la période yéyé dans l'histoire musicale !j'utilise mon Mac plus particulièrement pour la photo (Aperture, Photomatix...) et la musique (iTunes, Amarra à suivre...).
yeye38
On pourrait dire que les cattus évitent les cactus même si l'on constate que les Maine Coon possèdent de manière conséquente des touffes de poils entre les doigts ce qui pourrait leur éviter les épines des cactaceae.Je suis éleveuse de Maine Coon (les plus grands chats du monde) en Belgique.
1) Il ne faut pas être timide comme ça !Bonjour,
1) J'ai enfin franchis le pas, je m'inscris! Auparavant je lisais vos commentaires juste comme ça!
2) j'ai un macbook pro depuis 2 ans mais j'avoue que je ne suis pas encore au top, j'en apprends encore tous les jours (notamment grâce à mon père que j'ai converti et qui lui s'est vraiment intéressé en achetant les bouquins adéquats!)