Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous ! :)

Comme l'usage et la netiquette l'exige je réserve donc mon premier post à cette section même si vous n'en saurez pas beaucoup plus car, si il est vrai que j'apprécie peu de parler de ma personne, qu'il soit dit ici qu'il n'y a à proprement parlé rien d'intéressant à en dire !

Le mieux sera donc avec votre accord de ne rien en dire, d'autant plus que ça fait bien longtemps que je n'ai plus ma tête... :casse:

En ajoutant peut-être, que je suis venu très tardivement à l'informatique (aux alentours de la quarantaine) après une vingtaine d'années (déjà) d'abstinence de Telle-est-Vision (T'es-Laid-Vision) pour information.

Comme j'ai pu le lire ici, ma philosophie serait plutôt celle de la décroissance.
J'ai une machine que je compte garder jusqu'au bout pour plusieurs raisons (après avoir eu un iBook excellent et regretté) et je ne suis pas très loin même à ce jour sans doute, d'y avoir consacrée plus d'argent qu'il en aurait fallu pour en acheter une nouvelle (modifications).

Cela va bien au-delà de la "décroissance" car je ne sais si vous aurez la même vision que moi, mais il me semble qu'il faut au moins 1 à 2 années pour se constituer un environnement personnalisé et performant et tout autant pour connaître un OS et le stabiliser.

C'est pourquoi je pense que cinq ans, c'est un grand minimum pour un ordi.
Après c'est du luxe.

Et il y a certains concepts que je tiens pour vrai mais voilà déjà que je m'éloigne du topic, alors je vais remettre ça à plus tard en espèrant que je puisse ici où là, dans la mesure de mes connaissances, apporter un peu d'info pertinente au forum, tout comme ce dernier le fait pour moi.

Merci de votre attention et @ bientôt :coucou:

Macbook 13" mid 2009 Intel Core 2 Duo 2.13 GHz

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: mistik
Bonjour à tous ! :)

Comme l'usage et la netiquette l'exige je réserve donc mon premier post à cette section même si vous n'en saurez pas beaucoup plus car, si il est vrai que j'apprécie peu de parler de ma personne, qu'il soit dit ici qu'il n'y a à proprement parlé rien d'intéressant à en dire !

…

Ben pourtant si, on aurait aimé en savoir plus … Cet avatar, par exemple, de quoi ou de qui cet œil de Rê est-il sensé te protéger ? :heu:

Ben pourtant si, on aurait aimé en savoir plus … Cet avatar, par exemple, de quoi ou de qui cet œil de Rê est-il sensé te protéger ? :heu:
En tout cas l'on peut être sûr qu'il ne peut s'agir de télé - rê - alité (Pharaon ayant eu la chance de ne pas connaître notre époque actuelle très ... trop ... médiatisée) ... ce monsieur indiquant qu'il n'est pas un mordu de, je cite "T'es-Laid-Vision". :up:

@Xess : ave :zen:

Des curieux !

Non, rien de mystérieux en soi, et je ne suis pas un Illuminati ni un suppôt du All-Seeing-Eye*.
Les symboles ont je crois, la puissance mystique qu'on veut bien leur conférer.

*Si vous voulez avoir un aperçu de l'histoire occulte du monde, jetez un oeil (justement) à HODM à l'occasion. Car ce ne sont pas tant les Lois qui régissent le monde et les hommes mais bien les Symboles.

---------- Nouveau message ajouté à 08h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h46 ----------

En tout cas l'on peut être sûr qu'il ne peut s'agir de télé - rê - alité @Xess : ave :zen:

C'est moi qui m'incline...

ps: fais gaffe à ça, quand on commence, on arrête plus; c'est dingue et ça rend dingue !

"La beauté cachée des mots, des mots..."

Des curieux !

Non, rien de mystérieux en soi, et je ne suis pas un Illuminati ni un suppôt du All-Seeing-Eye*.
Les symboles ont je crois, la puissance mystique qu'on veut bien leur conférer.

*Si vous voulez avoir un aperçu de l'histoire occulte du monde, jetez un oeil (justement) à HODM à l'occasion. Car ce ne sont pas tant les Lois qui régissent le monde et les hommes mais bien les Symboles.

C'est moi qui m'incline...

ps: fais gaffe à ça, quand on commence, on arrête plus; c'est dingue et ça rend dingue !

"La beauté cachée des mots, des mots..."
On dirait une sorte de symbole à la Franc-maçon. Attention je ne suis ni pour ni contre eux. :up:
Et quand on est fatigué on met des mots sur les maux. Attention je ne t'attaque pas, je r i g o l e :D

Mistik le bien nommé...

J'aurais d'ailleurs dû dire pour le contexte : "La beauté cachée des maux des mots...".

En effet.

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christophe, passionné de Mac, de vidéo et de musique que j'édite sur Mac bien sûre ;)

Je vis à Lyon.

Merci a vous de votre accueil et surtout pour les réponses claires et rapide que j'ai pu trouver ici :up:

Salut à tous,

Moi c'est Richard, 24 ans et j'habite dans la Cantal. Je suis arrivé dans l'univers du mac avec un mac mini, et je repasserais pas sur pc :D.

Je ne vais pas vous embêter plus avec ma life ;), je vous dis donc à plus tard.

PS : Je trouve se forum très et convivial
PS 2 : Désolé pour les fautes si il y en a.

Bienvenue à toi, avec un clin d'œil du Haut Quercy voisin.
Pour les fautes nous faisons tous des progrès ;)
cordialement JPP

Merci jp.pilet, c'est marrant j'ai fait mon bac sur Cahors, je m'y suis vachement plus d'ailleur :D

bonjour à tous je suis alban je suis dans l'hôtellerie je suis un fan de l'informatique le problème je connais pas grand-chose j'ai père que ce forum va m'aider merci à vous

bonjour à tous je suis alban je suis dans l'hôtellerie je suis un fan de l'informatique le problème je connais pas grand chose j'espère que ce forum va m'aider merci à vous
Si on est sympa ... on aura peut être droit à des réduc dans ton hôtel en Auvergne (Alban03 : 03 = l'Allier, l'Auvergne peut être) :D
Par avance, merci à toi. :up:
@Alban03 : je te souhaite la bienvenue :zen:

Bonjour à tous,

Pour ceux qui se demanderait comment dire mon pseudo, c'est j4k3n (jaken)!

Donc je suis nouveau sur mac depuis fin février 2011. Heureux possesseur d'un macbook pro 2011 15'' 2.2ghz. J'ai dernièrement ajouté un ssd 120go à la place du disque d'origine et j'ai mis ce dernier à la place du superdrive.

En 2 mots: Quelle rapidité!!!:up:

Depuis que j'ai mon mac, mon pc est à la traine et n'est que très rarement sollicité.....

Je suis agent de soutien informatique et j'habite au Québec à Québec.

Bonne journée!

Dernière édition:
Bonsoir,(je viens du québec)moi j'ai télécharger l'app MacG mobile et j'ai adoré cette app!
Alors moi j'ai un iPod touch 4G et un iMac G5...
Et c'est à peu près ça.

---------- Nouveau message ajouté à 00h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h30 ----------

*téléchargé

Statut
Ce sujet est fermé.