Aujourd'hui ça ne se bouscule pas !Merci à tous ....:love:
Voilà, j'ai craqué, j'ai plaqué mes PC et je me suis enfin offert un Mac Book...
Enfin me voilà aussi un peu paumé (pommé?), mais bon, je compte sur vous pour un petit coup de main de temps en temps...A bientôt.
Très bien la check-list !Bonjour. Je viens de trouver cette section, après être déjà intervenu deux fois dans deux sections du forum...:eek: :zen:
Honte à moi, Modérateur que je suis sur un forum Moto légendaire (600XT Forever :siffle.
Jean-François, 43 ans, équipé à la maison de :
Ipod touch pour mon fils
Iphone 3G pour ma femme
Iphone 4 4.3.1 pour moi
Iphone 4.2.1 neuf à vendre...(:siffle
Ipad 4.2.1 pour toute la famille
et dernièrement MBAir 13p pour mon boulot (suis à mon compte).
Je découvre l'univers Mac pour le travail via ce MBAir. Transition pas évidente au départ après presque 15 ans de pc, mais je m'y fait...
Voilà, j'ai rectifié le tir, présentation OK ... Merci de vos conseils et partage de connaissances, et bon dimanche à vous.
... genre autocad mac ?Bonjour,
Je suis a la recherche d'un logiciel pour mon I MAC ( snow leopard )
un logiciel pour faire du dessin technique ( industriel )
merci de votre réponse.
A quand un film que tu tournerais dans le grand nord avec tes 2 samoyèdes et que tu projetterais sur grand écran en 3D super réaliste ?Alooors bonjour à toutes & à tous....
Patrick 48 ans, passionné par :
Les chiens nordiques, je possede 2 samoyédes....
"Drako" (le démon) & "Kaya" (petite soeur)...
l'informatique, ancien PC (ce jour il deviennent "pourriels..:mad
puis MAC, 2 macbook, 1 MacBookPro (X2), 3 Iphones, un IPad 2 en attente (grrrhh).
Le home cinéma, (ma salle doit evoluer.... mais doucement hein...)
et puis aussi photo etc......:love:
ouuuuf ......
maintenant je vais (enfin) pouvoir me delecter de toutes les sections de ce site.....
Très bien la check-list !
@jfkm alias Jean-François 43 ans très bien équipé en Apple : je te souhaite un très bon vol en MacBook Air ... classe affaire :zen:
... genre autocad mac ?
@DANDEBA14 : salut à toi :zen:
A quand un film que tu tournerais dans le grand nord avec tes 2 samoyèdes et que tu projetterais sur grand écran en 3D super réaliste ?
@MisterDrako alias Patrick 48 ans passionné de chiens nordiques : ave :zen: