Mainframes ... et donc, vu le monde qui sépare MVS de Mac, je me sens bien léger à coté des connaissances de certains sur ce forum pour venir aider les autres.r
bonjour, je m'appelle Alexandre, et je vais probablement essayer le mac , car le pc ne me donne plus ce plaisir, c'est fade et sans saveur .
salut a tous.
Voilà une ancienne nouvelle de 6 ans d'âge, bref un bon whisky ... que du bon !
@mikita : mistik te souhaite la bienvenue :zen:
Aaaaah... Ça fait du bien... "géniaux" ... mikita tu es un ange :love:
Bienvenue JPP
sinon trève de plaisanterie, j'ai passé en revue les forums sur la tv gratuite sur mac
au final j'ai du mal à saisir si oui ou non ya un truc bien ?
ps suis sous sfr
au fait sais pas si je pouvais poser ma question ici, sinon désolée et merci de m'indiquer ou?
oui je sais suis pas douée!![]()
Même si dans ce forum c'est hors sujet, je peux tout de même te citer Play TV par exemple qui fonctionne bien.merci les gars pour votre accueil !
un bon whisky ouais pourquoi pas mais là fait un peu chaud chaud !
sinon trève de plaisanterie, j'ai passé en revue les forums sur la tv gratuite sur mac
au final j'ai du mal à saisir si oui ou non ya un truc bien ?
ps suis sous sfr
au fait sais pas si je pouvais poser ma question ici, sinon désolée et merci de m'indiquer ou?
oui je sais suis pas douée!![]()
... Purée encore 1h45 à attendre ...Bienvenue aux nouveaux et bonne fin de weekend à tous![]()
Bonjour à tous,
Je suis plutôt nouveau dans l'univers Mac, ma première acquisition ayant été un iPod Touch première génération de 16Go, suivi l'année dernière d'un iPhone 3GS de 32Go.
Je désire maintenant passer aux choses sérieuses en investissant dans un MacBook Pro que je dédierai quasi exclusivement à la MAO.
Je tenais à ajouter que, par le passé, j'ai déjà trouvé de nombreuses réponses à mes questions sur ce forum, avant de m'y inscrire, toujours de façon très claire et précise. C'est très agréable, bravo.
Je ne doute pas que tu aies compris que ce sont mes connaissances Mac que je qualifiais de légèresEuuuh C'est surprenant que tu dise ça, parce que comparé à un Mac, qualifier un IBM 3090 de "léger" C'est pas le mot que j'aurais employé :siffle:
Cela dit, sur Mac, on a l'avantage de ne jamais avoir de "CICS is under stress" sur la console
![]()
![]()
Bienvenue à toi :zen:
@Garvleiz : certes tu as ton tien ordi mais tu as surtout à présent ton tien forum dédié à l'univers pommé, bienvenu à ton toit à toi. :zen:Je me présente...
Comme on peut le constater (à gauche) je suis nouveau.
acquisition très récente de mon premier ordi un mac book pro 13...
avant je prenais le pc (portable computer: sous windows et/ou mac) des amis et de mes proches
en échange je rendais service logiciel qq réparations et achats....
MAIS MAINTENANT J'AI MON MIEN ORDI....
voilà je peux déjà dire que j'aime ce site-forum...
A toutes.
GARVLEIZ![]()
@dimix1973 alias Dimitri : ta config va dégommer sec même pas le temps de se détendre en dégustant un excellent chocolat belge ... pour un Français amateur par nature de la bonne bouffe c'est un comble, salut à toi. :zen:bonjour,
Dimitri, francais, vivant en Belgique a Bruxelles, et depuis peu, heureux proprio d'un imac i7, 2011, 16go ram et 2go vidéo... à bientôt...