Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
quand je retourne sur PC, j'ai l'impression de régresser

:D Ce n'est pas qu'une impression.

Bienvenue sur Macgénération aux nouvelles et aux nouveaux. :coucou:

[ HS :o
Sinon, je ne peux plus même plus m'absenter 5 minutes de ce forum sans me perdre dans l'actualité.

Question:
En lisant "Aphorismes et pensées courtes", je suis tombé sur un vieux message de PonkHead (jusque là c'est normal, tomber lorsque l'on tombe sur un message de Ponk, c'est la loi de la gravité ou plutôt de l'antigravité ^^), mais à ma grande surprise je constate que son pseudo n'est plus actif (Anonyme).
Pourquoi c'est il "désinscrit" ou fait viré" :-( ?
Edit:
Inutile j'ai trouvé ====> http://forums.macg.co/la-terrasse/troisieme-et-derniere-tournee-dadieux-719512.html
HS ]

Dernière édition:
Bonjour à tous,
Je suis ici car j'ai des questions et je cherche des réponses... "ça tombe bien !" me diront certains, j'en suis certain.
A+

• J’aime
Réactions: GrInGoo
voilà je suis un petit nouveau sur le forum mais sachant que des qu'un problème apparaissé sur mon mac ou autre j'avais un super réflex, aller voir le forum macgeneration et sa raté pas j'avais à chaque fois la réponse à mon problème sur ce forum ! maintenant je me suis inscrit car j'avais besoins de conseil sur un achat ... mais maintenant je pourrais participer aux discussions multiple sur l'univers de la pomme !

Donc voila Bonjour à tous :D et au plaisir de vous voir sur le forum

• J’aime
Réactions: GrInGoo et Aescleah
Bonjour,

Je suis un nouveau venu dans le monde merveilleux d'Apple puisque j'ai acquis un MacBook pro il y a 3 mois... J'en suis très heureux mais j'avoue que je ne l'utilise pas à 100% de ses capacités du fait d'un manque d'expérience certain...

Voilà, j'espère trouver réponses à mes questions sur ce forum.

Cordialement

Christophe

• J’aime
Bonjour, je désirerais me présenter à vous, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vraiment besoin d'aide.
Depuis plus de 10 ans je travaillais sur pc, puis un ami m'a demandé pourquoi je n'essaierais pas mac, donc je me suis dite pourquoi pas, donc m'y voici.
Pas toujours simple de me débrouiller (ça me rappelle mes débuts sur pc), mais bon j'aime chercher donc je vais y arriver, mais pas sans votre aide.
Je suis belge et j'habite la jolie commune d'Ans, dans la province de Liège.
Mes passions, bin .... vous l'aurez deviné je pense, l'informatique mais aussi la lecture et de bons films, la musique etc.
Merci à vous d'être là (à la rescousse des âmes perdues loll).
Bonne soirée à vous.
Ninja24086 :)

• J’aime

Plutot une ansienne, ce qui, pour une nouvelle, est assez bizarre.

Personnellement ça me donne envie de rien, toutes ces contradictions.

;) Oupssssss moi je dirais plutôt ........ une ansoise hihi !!!!
Bon d'accord je suis ancienne par l'âge mais bon ........ MDR MDR MDR :D:D:D

Ce qu'il y a de bien ici, c'est que même dans le hall d'entrée les choses ne changent pas tant que ça finalement... Tu disparais quelques mois et tu reviens, et ce sont toujours les mêmes vieux routards qui accueillent nouveaux :D

Bienvenue à tous les nouveaux! :zen:

• J’aime
Réactions: Human-Fly et Calderan
Bonjour à tous.
Je me présente, je m'appelle Hervé, je travaille sur pc et je regarde depuis un moment les Mac. Seulement, je n'avais pas les moyens de m'en payer un, mais depuis 5 ans j'ai passé plus de 2500 € en pc fixe et portable... :mad:
Mon dernier pc acheté plus de 500 € a déjà des problèmes matériels, et il a moins de 5 mois.
Maintenant je souhaite carrément changer car je commence à en avoir ras le bol.

Je me suis donc inscrit sur ce forum pour chercher des infos et des conseils pour un achat au mois de juillet.
Merci de m'accueillir.

Bonjour tout le monde,

Un grand fan de produit apple se joint à vous.
Besoin de petit conseil je m'inscrit sur ce forum.

A bientot

Statut
Ce sujet est fermé.