Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir a tous !
Me voila enfin inscrit sur ce forum que je consulte pourtant depuis quelques mois !
Alors pourquoi m'inscrire aujourd'hui ?
Tout simplement parce que mercredi je switch! Mon mac Mini i5 2.5 Ghz, 500 Go, 4 Go de Ram va débarquer dans mon humble demeure. J'ai aussi commander 2*4Go de Ram histoire d'etre tranquille. Je compte y metre un SSD trés rapidement, quand je saurai ou me procurer la Nappe SATA adéquate! :siffle:

Voila sinon je m'appel Romain, j'ai 26 ans et j'habite a Toulon. Et pour la petite histoire mon pseudo vient du surnom que les enfants avec qui je bosse m'ont donné! J'en suis donc trés fier!:D
 
Et pour la petite histoire mon pseudo vient du surnom que les enfants avec qui je bosse m'ont donné! J'en suis donc trés fier!:D

:eek: A Toulon, il y a des mômes qui bossent avec toi ? :affraid:

Je croyais que le travail des enfants était interdit en France, il y a une dérogation dans le Var :confused:

:rateau:

:D :D :D

Bienvenue sur MacGe, cher mammifère plantigrade de la famille des ursidés ! ;) :zen:
 
:eek: A Toulon, il y a des mômes qui bossent avec toi ? :affraid:

Je croyais que le travail des enfants était interdit en France, il y a une dérogation dans le Var :confused:

:rateau:

:D :D :D

Bienvenue sur MacGe, cher mammifère plantigrade de la famille des ursidés ! ;) :zen:

Non non ici on les fait bosser un peu! Y'en a marre qu'ils fassent rien sous pretexte qu'ils ont entre 3 et 15 ans ! :p
 
Bonjour je suis ffreds et je viens d'arriver sur le forum macgeneration, je m'y perd encore un peu (je ne sais d'ailleurs pas si je poste au bon endroit) mais j'ai bon espoir :D.
A très bientot au coin d'une discussion.
:up:
 
Bonjour à tous,

Après de longues années passée sur PC je décide enfin d'acquérir un MacBook Air.

N'ayant pas touché un Mac de puis l'OS IX, je m'inscrit afin d'apprendre et de ré-apprendre...;)

Ryo.
 
Bonjour a tous ,
Nouveau inscrit sur ce forum :)
Content d'avoir rejoint ce forum car il est vrai que je ne suis pas un super pro sur mac et quelques fois j ai besoin d aide :siffle:
Je vous souhaite une bonne journée a bientot :up:
 
Bonjour à tous,
petite présentation rapide pour saluer la communauté que je rejoins aujourd'hui. Je vis à Paris. Je fais de la vidéo depuis qq tps et pratique sur Final Cut Pro donc .... j'intègre progressivement le monde Mac alors que je suis PC à la maison. J'envisage un achat d'ici 3 ou 4 semaines (Mac mini ou Imac) et donc surfe déjà depuis qq semaines sur ce site et ses forums. Je me suis dit qu'il pourrait être sympa que je m'inscrive. C'est chose faite !
Donc peut être à bientôt pour discussions et échanges !
Bonne journée :)
Carouthe
 
Bonjour et merci de m'accepter sur votre site.
Utilisateur convaincu de Mac (3° MBP) mais toujours aussi nul...
J'essaye d'apprendre un peu, chaque jour.
J'habite en Belgique et j'ai un ... certain âge. Tout au moins sur la carte d'identité car dans la tête... :D
Amitiés a tous
mibel
 
Bonjour à tous,

Suite à la commande d'un Macbook Air que j’attends pour demain, je rejoins pour la première fois le monde du mac. J'espère trouver des infos utiles sur son utilisation (conseils, astuces...) et des réponses à mes questions si c'est le cas. Sinon, je m'appelle David, 20 ans, j'habite à Paris et j'ai vraiment hâte de dompter le fauve :)

A bientôt
 
Bonjour tout le monde, moi... c'est Adam.... et depuis ma naissance j'étais prédestiné a en bouffé du fruit defendu.
J'ai eu mon premier Macintosh en 87, un MAC II 16MHz avec un disque dur de 80MB et OS 7........ ensuite, tous les deux ans, je remplaçait le matériel.
J'ai toujours encore deux iMac G3 Bondi Blue (OS 9) avec un beau petit bruit de ventilo.
Cette année, je suis passé d'un 20" à l' iMac 27 et grosse carte graphique, du MB 13 je suis passé au MBP 15" et j'ai finalement adopté une Times Capsule. J'attend octobre pour remplacer mon 3GS et mon iPad 1.
Je lis presque regulierement les actualités de MacGeneration depuis ses débuts a savoir, depuis 1999/2000, j'aime bien lire et comparer les tests et les analyses.

Mais pourquoi diable je m'inscrit sur ce forum? :confused:
Tout simplement parce que je sais depuis peu qu'on peut remplacer la couleur orange de macgeneration 2.6 par celle de MacG 2.6, qui elle, est grise. :up:
Ah oui, et aussi parce que je ne désespère pas pouvoir poster ce message en toute simplicité au bon endroit sur le forum. :confused:
Alors d'emblée, merci pour votre indulgence et votre accueil.:zen:
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour à tous,
lawrence, je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert après le plantage de mon mac (à la suite de l'installation de Lion, grrrrrrrrr, d'ailleurs merci beaucoup) et maintenant tout va pour le mieux (touchons du bois, lol).
switcheur depuis mai 2011, je découvre l'univers mac avec émerveillement.

Allez @ +
 
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour à tous,
Je découvre ce forum suite à mes recherches pour résoudre un problème d'ordre graphique :rateau: Pas encore trouvé la solution mais je fouille....
Je suis Syblia, nourrie au PC depuis mes 6 ans, et utilisatrice de Mac depuis que je travaille comme graphiste (ça va bientôt faire 5 ans).

Je travaille donc surtout sur le pack Adobe, et ça n'est pas sans peine tous les jours !
J'espère pouvoir dépanner, même s'il y a déjà pas mal de pros ici :)
 
Bonjour à tous,
Je découvre ce forum suite à mes recherches pour résoudre un problème d'ordre graphique :rateau: Pas encore trouvé la solution mais je fouille....
Je suis Syblia, nourrie au PC depuis mes 6 ans, et utilisatrice de Mac depuis que je travaille comme graphiste (ça va bientôt faire 5 ans).

Je travaille donc surtout sur le pack Adobe, et ça n'est pas sans peine tous les jours !
J'espère pouvoir dépanner, même s'il y a déjà pas mal de pros ici :)
Voilà, tout arrive, une fille!
Bienvenue sur Macgénération à Syblia la "fouilleuse". :coucou:
 
Statut
Ce sujet est fermé.