Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour bonjour!!

Ca faisait un moment que votre site me faisait envie, et j'ai enfin succombé à la tentation de m'y inscrire...
J'ai été élevée au Mac et à apple (depuis que j'ai trois ans!) mais ça ne fait pas de moi une pro en informatique...
Mais il n'est jamais trop tard pour s'améliorer ;)

Chez moi, il y a un iMac sous léopard, et deux plus anciens dont je ne sais plus le nom (honte à moi!) ainsi qu'un Ipod shuffle première génération.
Donc j'espère que ce site sera à la hauteur de mes espérances, à savoir une source folle d'informations sur Appple, des tests de produits, des idées, etc (ça vous mets un peu la pression là :p)

Voili voilou ^^

Bonjour bonjour!!

Ca faisait un moment que votre site me faisait envie, et j'ai enfin succombé à la tentation de m'y inscrire...
J'ai été élevée au Mac et à apple (depuis que j'ai trois ans!) mais ça ne fait pas de moi une pro en informatique...
Mais il n'est jamais trop tard pour s'améliorer ;)

Chez moi, il y a un iMac sous léopard, et deux plus anciens dont je ne sais plus le nom (honte à moi!) ainsi qu'un Ipod shuffle première génération.
Donc j'espère que ce site sera à la hauteur de mes espérances, à savoir une source folle d'informations sur Appple, des tests de produits, des idées, etc (ça vous mets un peu la pression là :p)

Voili voilou ^^

Tu peux même pas imaginer comme ça me met la pression, surtout si t'es déguisée comme dans la famille Addams ou en Vampirella avec du persing partout. ^^

Bienvenue sur MacG. :coucou:

Bonjour à tous,

Néophyte sur Mac (sur PC pas bcp mieux) je lis régulièrement vos post. J'espère pouvoir trouver de l'aide et surtout poster sous la bonne rubrique ;)
Merci d'avance à tous

Bonjour à toutes et à tous!

Sur PC depuis toujours, je m’apprête aujourd'hui à passer à la pomme. J'ai appris à connaître "Apple" au boulot et depuis le coup de foudre :D

Voilà.

Bienvenue à tous les nouveaux! :)

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour tout le monde !!

Moi c'est François-Xavier (FX pour les intimes) et j'ai 16 ans. Pendant mon enfance j'ai toujours été sur Windows, mais fin 2010 j'ai switché pour un MacBook Pro 13" et depuis c'est que du bonheur. J'ai découvert Apple grâce à l'iPod Nano 2ème générations et, MacGeneration en 2008, grâce aux iPod Touch de 1er et 3ème générations.

Outre l'informatique je suis également passionné par l'aviation (merci papa :D ), je suis d'ailleurs élève-pilote dans un aéroclub. Plus tard j'aspire à devenir pilote de ligne (pas gagné avec la visite médical :rolleyes:).

A bientôt sur MacG. :)

• J’aime
Réactions: Macuserman
Bonjour tout le monde !!

Moi c'est François-Xavier (FX pour les intimes) et j'ai 16 ans. Pendant mon enfance j'ai toujours été sur Windows, mais fin 2010 j'ai switché pour un MacBook Pro 13" et depuis c'est que du bonheur. J'ai découvert Apple grâce à l'iPod Nano 2ème générations et, MacGeneration en 2008, grâce aux iPod Touch de 1er et 3ème générations.

Outre l'informatique je suis également passionné par l'aviation (merci papa :D ), je suis d'ailleurs élève-pilote dans un aéroclub. Plus tard j'aspire à devenir pilote de ligne (pas gagné avec la visite médical :rolleyes:).

A bientôt sur MacG. :)

Certes certes, mais pourquoi Hotel Roméo, et pas Foxtrot Xray ? :siffle:

;)

Bienvenue sur MacGe :zen:

• J’aime
Bonjour

Je sui passé sur Mac en 2007 (Imac Alu) et depuis je ne le regrette pas. J'ai acheté à ma fille un macbook en 2009 et elle aussi elle est ravie (plus de pb avec windaube et réinstallation du système).
J'ai plusieurs passions dont la moto, la photo et bien sur l'informatique mais mon niveau est très en dessous des experts du forum.

@+

• J’aime
Réactions: Macuserman et akegata
Ne nous flattez pas enfin! :p

Bienvenue à vous tous!

• J’aime
Réactions: Calderan
bonjour a tous :)
je viens d'acheter mon premier mac, un macbook pro, le jour de la mort de Steve Jobs... je me souviendrais de cet achat...
je suis deja fan d'apple depuis quelques années, en faite depuis la sortie du premier Iphone, avec ce telephone j'ai découvert le monde d'Apple et forcement je ne peux pas m'en passer maintenant ^^
j'attendais que mes finances me permettent pour passer d'un pc a un mac !
c'est avant tout un outil de travail pour le magasin où je travail en famille mais aussi pour le plaisir :)
je suis allée le chercher samedi et je le découvre depuis et aucun regret de l'avoir, que du bonheur !!!
bon, j'avoue je patauge encore mais je vais fouiner sur votre forum pour en apprendre un peu plus ;)

• J’aime
Réactions: anntraxh
Salut à tous, je suis Kilian, j'ai 14 ans, et je suis né avec un mac dans les mains, ou presque, à 4 ans j'utilisais déjà l'iBook G3 clamshell de mon père.
J'ai actuellement un bon vieux powermac G4 de 2001, un macbook 2,16Ghz de 2007 (qui ne tient que 10 minutes allumé) et dans les prochains jours un MacBook 13" de 2010.
J'ai aussi un iPhone 3Gs, enfin que de la pomme quoi.

Comme perspectives d'avenir je voudrais bien être informaticien.
J'ai comme hobbies, la guitare, les jeux vidéos, les sorties, l'humour, et le rock.

Et puis un petit hommage à Steve Jobs en passant, qui êtait un modèle de personne.

• J’aime
hello je m'appelle hugo et je viens juste d'arriver sur ce forum , je me suis inscrit car je trouve que ce forum est bien complet , et pour pouvoir poser quelque question suite a des problemes avec mon mac !

bonne soirée a tous

slt , je vie au Belize ... j ai un mac du quebec, depuis 2 ans mac book,
bon j aime bien mon mac, maisssssssssssssssssssssssss,
mon mac a perdu son image ptit à ptit ,pour en arriver a plus rien, bon je l ai brancher sur ma ptite tv plat samsung 18'' lla confihutation du mac sur la tv etait trop grand bon je voyais rien sur ma tv mais sur mon mac j y voyais un ptit peut, pour finalement plus rien pi en essayant de faire un truc j ai mis sur le coté les programme qui sont dans le bas du mac donc je ne voie plus rien ....
que puis je faire j ai un disque dur exterieur pour mac avec des film dessus que j aimerai bien recuperer mais pas lisible sur mon acer.... c quoi la solution racheter un ecran usagé de mac ou oublier ca , une piece a changer????
merci de vos réponse

• J’aime
slt
je me nomes Pascal, 36 ans, près de Toulouse

passionné de la pomme depuis très très longtemps!
possesseur de Mac / Iphone / Ipod depuis un peu moins longtemps :D
Cela doit faire une 10aine d'année que je bosse sur mac pour ma passion qui est la musique et aussi pour le confort et la stabilité que l'on a à surfer et ne pas se poser de questions sur de probables virus etc etc :rallyes:

enfin bref, ici n'est pas la question!

content d'avoir rejoins la grande famille de MacGé :up::up::up:

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.