Quand même pas!! MSO "étudiant" est à 179.01¤air a dit:si on rajoute MSO au prix de l'apple store ca fais carremment du moitié prix !!!
air a dit:vivement les spec de chaque offre !!!
Quand même pas!! MSO "étudiant" est à 179.01¤air a dit:si on rajoute MSO au prix de l'apple store ca fais carremment du moitié prix !!!
air a dit:vivement les spec de chaque offre !!!
25% EN PLUS de la réduc habituele étudiant, c'est pas mal du toutNikopol87 a dit:PS: ca fait bcp qd meme de reduc nan? il destoke ou quoi?
Il semble y avoir une offre microsoft dans le cadre de cet accord pour office à 80 ou 90 ¤, je ne sais pas si c'est pour mac et pc (je le subodore) ou seulement pour pc. (voir le site du ministère, les éditeursTNK a dit:Quand même pas!! MSO "étudiant" est à 179.01¤
Nikopol87 a dit:fabrication d'un combo juste pour cette serie??? nan ca a l'air d'etre du superdrive![]()
noz a dit:Non non, c'est bien un combo, et le powerbook est en fait la version 1,33 et non 1,5... (voir le thread dans le forum switch et conseils d'achat "offres et promotions") donc l'offre est un poil moins intéressante..
vincmyl a dit:En tout cas c'est vraiment alléchant cette offre :zen:
Manu a dit:Il semble bien que c'est le modèle super drive auquel Apple a remplacé le superdrive par un combo et surement enlevé le clavier retro-éclairé. Cela veut peut être tout simplement dire qu'à la prochaine mise à jour ce portable sera l'entrée de gamme 15'.
noz a dit:nan nan ! C'est ce que je pensais également. j'ai contacté l'apple store hier soir qui m'a envoyé des devis pour les trois offres, et il s'agit bien du 1,33 en comb
! Allez faire un tour dans le thread "offres et promotions" du forum switch !! :siffle:
Exemple typique du syndrome de "l'acheteur de la veille", despéré de savoir que quoi qu'il achète, son achat sera obsolète le lendemain. Sniff, je compatiskaolin a dit:bonjour tout le monde,
Je suis desespéré. Je suis étudiant et j'attendais tranquillement la mise à jour des iBooks pour pouvoir m'acheter un iBook 14". Malheureusement je suis tombé sur l'offre étudiante pour le Powerbook, et depuis c'est un vrai cauchemar.
La machine de mes rêves n'est plus si cher. Malheureusement les powerbook seront mis à jour bientôt, et je me demande si c'est une bonne affaire.
Cet ordi a exactement tout ce dont j'ai besoin de base, alors qu'avec un ibook 14" il fallait rajouter des trucs comme de la ram par exemple.
Laisse toi aller, fais toi PLAISIR, et arrête de te TORTURER!!! J'ai payer le mien (et un 1.25Ghz, video 9600 et pas 9700), plus de 600 euros de plus en "défraichi" à la fnac il y a trois mois, mais suis pas étudiant...kaolin a dit:Est il vrai de vrai que c'est la version 1,33 Ghz? Ca serait donc le modèle combo avec 512 Mo et 80 Go de disque dur?
Le principal frein à mon achat de powerbook avant était la garantie 3 ans à 450¤ ce qui faisait exploser le budget, alors que la elle est a 280¤.
En plus ya Office.
Je sais vraiment pas quoi faire.![]()
Est ce que Office, c'est la dernière version?
Parce que si on enlève le prix d'Office étudiant, ca fait le powerbook à 1700¤.
Si tu as une carte d'étudiant, tu y a droitkaolin a dit:Question bête pour finir, je suis étudiant en école de commerce et donc non éligible pour ce programme. Est ce que je peux l'acheter via mon frère qui fait du droit en fac?
> :zen: faut pas désespérer pour ça quand même, y'a plus grave sur Terre, comme le prix des offres WanadooTNK a dit:Laisse toi aller, fais toi PLAISIR, et arrête de te TORTURER!!!
> les écoles d'Ingénieurs et de commerce ne sont pas éligibles. Par contre, si son frangin est en fac de droit, pas de pb, safu, il faudra que le frangin accepte de lui laisser le PB, comme il sera à son nom :siffle:TNK a dit:Si tu as une carte d'étudiant, tu y a droitPourquoi ne serais-tu pas eligible???