Probleme de déverrouillage

Ah ? Ben non, je crois pas. Au pire, il va falloir redonner les numeros de serie des softs, mais sinon, non, le dossier application est autonome, ...

Le meilleur truc a faire, c'est une fois que tu as crée ton nouveau compte, de tester avant de detruire l'ancien. Tu te logues sur le nouveau, et tu ouvres toutes les applis pour voir.

bonne chance,

Je me base, par exemple, sur iTunes ou MSN. Après une MàJ d'iTunes sur la session principale, celle-ci n'est pas prise en compte sur une autre session. Si tu ouvres MSN sur une autre session, il faut le configurer comme si tu venais de le télécharger.
Mais peut-être que d'autres applications ne nécessitent pas cela. A vrai dire, je n'ai jamais essayé.

edit/Pour Safari, par exemple, c'est pareil, il faut refaire les réglages.

Tout dépend ce que l'on appelle réinstaller.

Il faut déjà séparer les applications installées dans un dossier système (genre /Applications) de celles installées dans la maison du compte(genre ~/Applications). Les secondes devront être installées pour chaque nouveau compte quand les premières sont accessibles de tous les comptes.

Et il faut séparer les Applications de leur paramétrage et, dans le paramétrage, ce qui est général et ce qui est particulier à un compte. En général, le paramétrage est spécifique à chaque compte.

Bonjours,
J'ai fais une 2eme session j'ai mis mes docs dans la nouvelles puis j'ai supprimer l'ancienne, je n'ai eu besoin de reinstaller aucun programmes mais d'en configurer quelques uns, pour certains jeux et programmes j'ai du retapper les codes(photoshop, call of duty2 par exemple).
Tout refonctionne parfaitement :):up:. Un grand merci à tous pour votre aide.
@bientot
Outcesticide