hello
je possède un MBA depuis quelques mois... 1.8GHz/SSD...
mais j'ai un gros bug qui a été reporté plusieurs fois sur d'autres forums, tapez dans google "mac book air freeze" certaines applis graphique/vidéo (you tube, vlc, sketchup...) qui consomment des ressources semblent provoquer une surchauffe d'un des 2 coeurs.... c'est à dire qu'après seulement une dizaine de minutes d'utilisation la machine fige pendant 10 seconde, puis me "rend la main" 1 seconde... et ainsi de suite jusqu'à ce que je la mette en veille pour la refroidir...
je précise que j'ai aussi un macbook pro et que je n'ai jamais eu de problème de ce type
en affichant moniteur d'activité, on voit très clairement le problème...
je viens d'avoir les relations clients d'Apple;
le problème est connue chez eux mais ils ne savent pas réparer (sic) et ils ne peuvent pas remplacer la machine (resic)....
ils doivent me recontacter dans quelques jours...
sans solution positive de leur part cela risque de faire mal...
suis-je le seul sur ce forum a avoir ce problème ???
je possède un MBA depuis quelques mois... 1.8GHz/SSD...
mais j'ai un gros bug qui a été reporté plusieurs fois sur d'autres forums, tapez dans google "mac book air freeze" certaines applis graphique/vidéo (you tube, vlc, sketchup...) qui consomment des ressources semblent provoquer une surchauffe d'un des 2 coeurs.... c'est à dire qu'après seulement une dizaine de minutes d'utilisation la machine fige pendant 10 seconde, puis me "rend la main" 1 seconde... et ainsi de suite jusqu'à ce que je la mette en veille pour la refroidir...
je précise que j'ai aussi un macbook pro et que je n'ai jamais eu de problème de ce type
en affichant moniteur d'activité, on voit très clairement le problème...
je viens d'avoir les relations clients d'Apple;
le problème est connue chez eux mais ils ne savent pas réparer (sic) et ils ne peuvent pas remplacer la machine (resic)....
ils doivent me recontacter dans quelques jours...
sans solution positive de leur part cela risque de faire mal...
suis-je le seul sur ce forum a avoir ce problème ???