Ce matin je me suis rendu à Lyon pour mon rendez-vous au Genius Bar. Malheureusement tout ne s'est pas passé comme prévu. En effet au lieu de me changer directement la montre, cette dernière à été envoyée en réparation. Le Genius m'a dit que cela prendrait à peu près 6 jours ouvrables et que le seul moyen pour récupérer la montre était de passer directement au magasin.
Le problème c'est que je viens de Genève et que l'autoroute et l'essence, ce n'est pas donné. Dès la sortie de l'Apple Store, j'ai contacté le service Apple Care par téléphone. On m'a dit que les frais de déplacement me serait remboursé à hauteur de 50€, mais je compte bien me faire rembourser le moindre centime que j'ai dépensé pour me rendre à Lyon.
En arrivant chez moi j'ai recontacté le service Apple Care, pour négocier un envoi de la montre directement chez moi et la j'ai obtenu gain de cause
Morale de cette petite mésaventure avec mon Apple Watch : Ne pas faire pleinement confiance au SAV Apple et appeler directement le magasin concerné pour savoir comment le cas sera pris en charge.
Le problème c'est que je viens de Genève et que l'autoroute et l'essence, ce n'est pas donné. Dès la sortie de l'Apple Store, j'ai contacté le service Apple Care par téléphone. On m'a dit que les frais de déplacement me serait remboursé à hauteur de 50€, mais je compte bien me faire rembourser le moindre centime que j'ai dépensé pour me rendre à Lyon.
En arrivant chez moi j'ai recontacté le service Apple Care, pour négocier un envoi de la montre directement chez moi et la j'ai obtenu gain de cause
Morale de cette petite mésaventure avec mon Apple Watch : Ne pas faire pleinement confiance au SAV Apple et appeler directement le magasin concerné pour savoir comment le cas sera pris en charge.