Tu regardes bien dans le dossier "Bibliothèque" qui se trouve dans ta "petite maison" (il y en a un peu partout des dossiers "Bibliothèque", on peut s'y perdre) ?
Donc plus précisément dans le dossier "Preferences" qui se trouve dans "Bibliothèque" qui se trouve dans "petite maison" (autrement dit dans ~/Bibliothèque/Preferences) ? Reprends le message précédent et indique bien jusqu'où tu trouves les éléments indiqués...
Bonjour à tous
Je rebondis sur ce message car j'ai un souci avec Office 2008 qui crashe dès que je réalise un collage spécial au format pdf et que je tente ensuite d'enregistrer le fichier au format office 97-2004 (donc pas en docx, pptx, ou xlsx).
Bref je pensais faire le test de la procédure ci dessus pour voir si le problème disparaissait avec le fichier settings.
Malheureusement je ne trouve pas le fichier "Microsoft Office 2008 settings.plist".
J'ai bien un dossier Microsoft/ Office 2008 dans mon arborescence bibliotheque/préférences mais pas ce fichier...
Voici la liste des fichiers que je vois dans ce répertoire :
Clip Gallery Preferences
Word Font Substitutes
Dictionnaire personnel
Excel Toolbars (12)
Microsoft Office ACL [English]
Microsoft Office ACL [French]
Office 2008 First Run
Office Font Cache (12)
Office Registration Cache 2008
OfficeSync Prefs
OLE Registration Database 2008
PowerPoint Toolbars (12)
Proofing Tools Preferences
L'installation d'Office 2008 date d'avant mon obtention du MacBook.
Quand je l'ai récupéré j'ai créé ma session utilisateur en me donnant les droits d'admin et supprimé l'ancienne session administrateur (celle de l'ancien proprio).
Bref j'imagine que le fichier settings.plist se trouvait dans l'arborescence de la session de l'ancien proprio, mais moi je ne vois rien de mon côté.
Une idée d'une solution?
Merci d'avance et bonne journée