Bonjour,
Je viens vers vous car vous êtes mon dernier espoir..!!
J'ai il y a 2 semaine acheter le logiciel de comptabilité 30 chez Sage, ne disposons pas de lecteur CD sur mon mac OS X 10.8.4, j'ai acheté un lecteur amovible (Jusque la pas de soucis) une fois le logiciel installer, j'arrive a une fenêtre ou il y c'est écrit "continué, référencement et saisir code) et quelque soit l'onglet sur lequel je clique, l'appli ne se lance pas et il y a toujours le même message d'erreur
"Erreur installation 4, Veuillez réinstaller votre application"
donc depuis impossible de l'utiliser.
j'ai appelez sage, et il m'ont dis que je dois prendre un contrat de maintenance assez exorbitant juste pour m'aider a l'installer. A force d'arcellement ils m'ont finalement passer un technicien qui ne savait pas quoi faire.
Et me voila au même stade.
Que puis je faire...??
Je viens vers vous car vous êtes mon dernier espoir..!!
J'ai il y a 2 semaine acheter le logiciel de comptabilité 30 chez Sage, ne disposons pas de lecteur CD sur mon mac OS X 10.8.4, j'ai acheté un lecteur amovible (Jusque la pas de soucis) une fois le logiciel installer, j'arrive a une fenêtre ou il y c'est écrit "continué, référencement et saisir code) et quelque soit l'onglet sur lequel je clique, l'appli ne se lance pas et il y a toujours le même message d'erreur
"Erreur installation 4, Veuillez réinstaller votre application"
donc depuis impossible de l'utiliser.
j'ai appelez sage, et il m'ont dis que je dois prendre un contrat de maintenance assez exorbitant juste pour m'aider a l'installer. A force d'arcellement ils m'ont finalement passer un technicien qui ne savait pas quoi faire.
Et me voila au même stade.
Que puis je faire...??