bonjour,
voila je n'arrive pas à me connecter via le mac sur le pc. Parcontre l'inverse fonctionne tres bien ... J'ai fait le partage des fichiers mac et le partage windows. J'ai établi le repertoire "workgroup" pour les 2 machines mais hélas ca ne marche toujours pas. Ce qui est bizarre c'est pour aller sur le mac avec le pc je ne rencontre aucun problèmes ... ???
Si qlq un a une astuce pour régler ce problèmes, je lui serait tres reconnaissant ...
merci d'avance
phil
voila je n'arrive pas à me connecter via le mac sur le pc. Parcontre l'inverse fonctionne tres bien ... J'ai fait le partage des fichiers mac et le partage windows. J'ai établi le repertoire "workgroup" pour les 2 machines mais hélas ca ne marche toujours pas. Ce qui est bizarre c'est pour aller sur le mac avec le pc je ne rencontre aucun problèmes ... ???
Si qlq un a une astuce pour régler ce problèmes, je lui serait tres reconnaissant ...
merci d'avance
phil