Prochain PowerBook un jour ?

Statut
Ce sujet est fermé.
si jamais cette mise a jour a vraiment lieue, il se peut vu la faible difference avec le powerbook actuelle que la dispo soit quasi immediate comme les nouveaux ibooks...A voir tout de meme mais c est vrai qu avoir attendu aussi logntemps pour "ca"(enfin si c est verifie lors de la keynote of course), avec en plus des delais importants ferait beaucoup pour de nombreux acheteurs potentiels...Reste aussi a voir le prix.

Vu qu'il s'agirait de la dernière fournée en G4, on peut s'attendre à des efforts tarifaires...

on croise les doigts pour une dispo immediate

par contre pour le prix, je vois pas pourquoi il serait different des prix actuels

vu que les nouveaux modeles viennent remplacer les anciens

apple vient de baisser les prix, ils vont pas les reaugmenter 10 jours apres, imagines le scandale

Vu qu'il s'agirait de la dernière fournée en G4, on peut s'attendre à des efforts tarifaires... de la part d'Apple évidemment.

Enfin en tout cas moi je changerai de portable quand ils seront au G5 soit cette année soit dans 1 an :zen:

c'est pas idiot comme raisonnement, c'est vrai ca c'est deja produit avec les G5, si j'me souvient bien !!!

Par contre, si les powerbook baissent leur prix, il convient de faire de meme avec les ibooks ???

ce qui voudrait dire que l'on paierait un un ibook environ 100 euros moins cher !!!??? ce qui nous donnerait le premier prix dans les 800 euros !!! et la ca commence a etre super interressant !!!

En meme temps, si l'imac sans tete sort au environ de 500 euros ca nous ferait une gamme ou pratiquement chaque machine aurait environ 100 euros de moins que le modele superieur, ca peut etre un atout supplementaire au niveau vente !!!???

Petit rappel: les prix des powerbooks ne font que diminuer depuis 2 ans maintenant (il y a 2 ans, le haut de gamme coûtait 4587 ¤, puis 6 mois après 3986, puis encore 6 mois 3589 pour arriver à 2989 au mois de mai dernier avec le 1,5 Ghz et dernièrement 2789 ¤ !) :cool:

Donc, je suis presque certain que les prix poursuivront dans cette voie ... :love:

D'autre part, la dernière mise à jour powerbook de mai dernier a été "relativement" légère également puisqu'on ait passé (par exemple) du 17" 1,33 Ghz - 60 Go au 1,5 Ghz - 80 Go avec options 5400 trs/min et video 128 Mo... :rolleyes: les mémoires cache étaient modifiées aussi.
Mais cette mise à jour intervenait "seulement" 6 mois après la précédente...

Si tel est bien le cas, la mise à jour envisagée correspond à la même progression qu'au mois de mai (0,17 Ghz de plus - 20 Go de plus... :siffle:)...

J'attendrai donc, comme vincmyl, le futur pwb G5 ! :zen:

Mon Alu me convient tres bien pour le moment alors patience :zen:

Il semble que la MWSF n'a rien changé à nos histoire de Powerbook... Ipapy nous aurait-il oublié? :mad:

mince, avec toutes ces rumeurs, moi je m'attendais a acheter un nouveau powerbook cette semaine

on (je) l'a eu dans le baba ?

Moi qui attends depuis plusieurs semaines pour changer mon PowerBook, je suis deçu de ne pas avoir de mise à jour. Alors a quand ces nouveaux PowerBooks ???

a tous les coups, y en a qui vont se faire entuber encore...

les gens achetent maintenant et le nouveau modele sort

ou alors, ils attendent eternellement un modele qui sort jamais

j'arrive meme a me demander si ces rumeurs etaient pas bidon (auquel cas, je n'accorderai plus jamais aucun credit aux sites tels que thinksecret et appleinsider)

franchement avant noel on me disait, n'achetes pas et attends le macworld
et maintenant, on suppose plusieurs semaines d'attente encore :mad:

la derniere mise à jour avait eu lieu en Mai dernier je crois...s'ils attendent a nouveau MAI ça fera 1 an sans mises à jour et c'est plutot long...
C'est ce qui me fait dire qu'il devrait y avoir une mise à jour dans les semaines qui arrivent mais ce n'est qu'une reflexion...;)

fabriced a dit:
Les prix ont baissé recemment donc c'est pas sure que ce soit si tot...

les prix ont baisser qu'en dehors des usa... pas aux usa... donc la bas ils doivent aussi attendre de pied ferme un nouveau powerbook.

Il devrai sortir fin du mois, ou ché pas quand dans pas trop longtemps. Moi non plus je sais pas quoi faire!

sur ce coup la, steve s'est bien foutu de la gueule des gens

d'accord, le mac mini est une grosse surprise vu qu'on a eu des rumeurs que ces derniers jours
mais ca fait des semaines voire des mois que tout le monde s'attendait a l'annonce d'un nouveau powerbook

meme s'il n'en a pas presente, il aurait pu aborder le sujet

fabriced a dit:
Moi qui attends depuis plusieurs semaines pour changer mon PowerBook, je suis deçu de ne pas avoir de mise à jour. Alors a quand ces nouveaux PowerBooks ???

:D
Même si il y avait eu un speed bump aujourd'hui, tu n'aurais pas pu être livré avant longtemps :D
Allez, il n'est pas trop tard pour commander ;)

Nan, c'est plutot logique même.

Deux solutions:

-soit la mise à jour sera de faible importance comme dit précédement. Dans ce cas il valait mieux ne pas trop le crier sur tous les toits et ils sortiront discretement courant janvier.
-soit les G5 sont plus très loins. (mars, avril?)

Mais je penche pour la première.

Statut
Ce sujet est fermé.