A voir l'ambiance ici, si c'est pas pour demain MiniMe va avoir du travail dans la semaine qui vient
A bientôt :zen:
Laurent
A bientôt :zen:
Laurent
Alexandre.H a dit:je sens la petite update pour demain, reste plus qu'à prédire l'heure!![]()
Lorenzo di lolo a dit:A voir l'ambiance ici, si c'est pas pour demain MiniMe va avoir du travail dans la semaine qui vient![]()
Guinouss a dit:Les nerfs sont mis à rude épreuve, ça risque de faire mal pendant un petit moment encore si y a rien demain.....FOR SURE !!!!
DKO a dit:dans la matinée comme d'hab
Alexandre.H a dit:ah non! c'est pas assez précis!!et puis quelle matinée? celle des américains ou celle des fromages qui puent?
![]()
DKO a dit:Celle des fromages qui puent![]()
Bon aller je me lancer, moi je dis que le Store serza fermé à partir de 9 heures (heure de Paris)![]()
Alexandre.H a dit:vi mais 9h chez nous, ça fait... tard dans la nuit chez les buveurs de coca???![]()
Mactiviste a dit:Moi ça m'excite pas du tout, une mise à jour mineure alors que les machines grand public en sont déjà au G5... Je vais pas lacher mes 2800 euros pour un G4...
Mactiviste a dit:Moi ça m'excite pas du tout, une mise à jour mineure alors que les machines grand public en sont déjà au G5... Je vais pas lacher mes 2800 euros pour un G4...
calvin a dit:de toute facon, tu comptes acheter un powerbook ou pas ?
Mactiviste a dit:Oui, mais sur la base actuelle de la gamme, quitte à avoir un portable pas plus rapide que mon emac, au niveau qualité/prix/durabilité/avenir je ne peux m'acheter qu'un PB 12 pouces, et quand il auran Panther et Ilife05...
PieWhy a dit:si seulement les prix pouvaient baisser un peu ce serait le panard![]()
DKO a dit:Oui mais ils vont quand même pas baisser les prix tous les 15 jours ... la dernière date de début janvier ...