Prochain PowerBook un jour ?

Statut
Ce sujet est fermé.
A voir l'ambiance ici, si c'est pas pour demain MiniMe va avoir du travail dans la semaine qui vient ;)

A bientôt :zen:

Laurent

Lorenzo di lolo a dit:
A voir l'ambiance ici, si c'est pas pour demain MiniMe va avoir du travail dans la semaine qui vient ;)

Les nerfs sont mis à rude épreuve, ça risque de faire mal pendant un petit moment encore si y a rien demain.....FOR SURE !!!!

Guinouss a dit:
Les nerfs sont mis à rude épreuve, ça risque de faire mal pendant un petit moment encore si y a rien demain.....FOR SURE !!!!

C'est clair on va faire peter le thread si y'a rien demain ;) :D on en est déjà à près de 900 posts !

Alexandre.H a dit:
ah non! c'est pas assez précis!! :D et puis quelle matinée? celle des américains ou celle des fromages qui puent? :confused:

Celle des fromages qui puent ;)

Bon aller je me lancer, moi je dis que le Store serza fermé à partir de 9 heures (heure de Paris) :)

Ouahou !!! Quelle excitation ?!? :rateau:

On pourra peut-être atteindre les 1000 posts si ce n'est pas pour demain ! :D :D :D

Euh , désolé pour les ames sensibles... :rose: :rateau:

Moi ça m'excite pas du tout, une mise à jour mineure alors que les machines grand public en sont déjà au G5... Je vais pas lacher mes 2800 euros pour un G4...

Mactiviste a dit:
Moi ça m'excite pas du tout, une mise à jour mineure alors que les machines grand public en sont déjà au G5... Je vais pas lacher mes 2800 euros pour un G4...

entre un PB G4 rodé et un PB G5 hypothétique et certainement pas au top en rev. A mon choix est vitre fait : PB G4:love:

Mactiviste a dit:

de toute facon, tu comptes acheter un powerbook ou pas ?

calvin a dit:
de toute facon, tu comptes acheter un powerbook ou pas ?

Oui, mais sur la base actuelle de la gamme, quitte à avoir un portable pas plus rapide que mon emac, au niveau qualité/prix/durabilité/avenir je ne peux m'acheter qu'un PB 12 pouces, et quand il auran Panther et Ilife05...

Mactiviste a dit:

Tu en as à 1600 euros si tu veux! :D

Mactiviste a dit:
Oui, mais sur la base actuelle de la gamme, quitte à avoir un portable pas plus rapide que mon emac, au niveau qualité/prix/durabilité/avenir je ne peux m'acheter qu'un PB 12 pouces, et quand il auran Panther et Ilife05...

le but d'un portable c'est avant tout le mot "portable"

a l'heure actuelle, je ne vois pas ce que je ne pourrais pas faire avec le G4 1.5 Ghz du powerbook...

si c'est pour faire comme Intel et cette course ridicule au Mhz, je vois pas l'interet d'avoir sans cesse le dernier proc
surtout si tu vas pas l'exploiter a fond

y a forumeur qui fait de la modelisation 3D avec un ibook donc...

PieWhy a dit:
si seulement les prix pouvaient baisser un peu ce serait le panard :):):):)

Ils baissent depuis plus de 2 ans maintenant et de manière continue (dernière baisse en date: alignement ¤ /$)... :up:

Oui mais ils vont quand même pas baisser les prix tous les 15 jours ... la dernière date de début janvier ...

DKO a dit:
Oui mais ils vont quand même pas baisser les prix tous les 15 jours ... la dernière date de début janvier ...

si le prix baisse encore, ca n'aura rien a voir avec l'ajustement ¤/$ survenu recemment

la baisse serait mondiale

et yret a raison, le prix baisse regulierement depuis 2 ans

Statut
Ce sujet est fermé.