Prochain PowerBook un jour ?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est ce que je voulais dire, mais je poursuis vu qu'on attend pour économiser les 130¤ d'upgrade du DD pourquoi pas continuer dans cette logique et attendre pour économiser les 150¤(voir plus?) de Tiger? Bref on ne s'en sort plus et finalement on fait encore de plus grosses économies puisqu'on achète pas ;)

tiger n'etant pas pret, tu vas attendre encore un trimestre pr acheter ta becane ?

calvin a dit:
tiger n'etant pas pret, tu vas attendre encore un trimestre pr acheter ta becane ?
Il est bien obligé :mad: :mad:
Le PB ne sortira pas avant AE, donc un tout petit peu de patience :sleep:
Vous ne voudriez tout de même pas que SJ vous sorte un produit chaque semaine, non ? :hein: :hein:

calvin a dit:

Certaines rumeurs parlent de mars.

Et mardi prochain on est déjà en février pour les PB :(

Alors c'est pas si long comme délai pour économiser Tiger.

En fait Apple attend que la Fnac Française n'ait plus de vieux PB en stock pour ne pas les reprendre :D

A bientôt :zen:

Laurent

calvin a dit:

Non bien sûr mais si on reprend au début je disais que si on attendait trop les PB ça nous rapprocherait de la sortie de Tiger et du coup ben j'hésiterais à acheter un PB sans Tiger à qq semaines de sa sortie ... ouf je suis clair ? :D

languedoc a dit:
Il est bien obligé :mad: :mad:
Le PB ne sortira pas avant AE, donc un tout petit peu de patience :sleep:
Vous ne voudriez tout de même pas que SJ vous sorte un produit chaque semaine, non ? :hein: :hein:

AE c'est en sept !!

tu revasses ou quoi ?

9 mois que ce produit n'a pas subi de modif et tous les revendeurs ne recoivent plus de produits

J'ai fait une recherche sur les news macbidouille : "apple strore fermé"
et la mise à jour du 4 Janvier est une des rares faite avant 14H...

laurent75004 a dit:
Non bien sûr mais si on reprend au début je disais que si on attendait trop les PB ça nous rapprocherait de la sortie de Tiger et du coup ben j'hésiterais à acheter un PB sans Tiger à qq semaines de sa sortie ... ouf je suis clair ? :D

l'update est imminent vu que les revendeurs ne sont plus en reappro

alors que Tiger est prevu dans des mois

a moins que tu sois pret a attendre tout ce temps

moi non, je n'ai pas de mac du tout pour patienter

mardi a dit:

C'est vrai que si elle est faite depuis Cupertino et qu'ils ne bossent pas la nuit, ça nous fait une update à partir de 8h la bas, 14h ici ...

mardi a dit:

pour ton 1er post, ni bonjour ni rien, tu as cree un compte juste pour troller ou quoi ?

en plus, l'apple store n'est pas ferme...

PieWhy a dit:
heuuuuu

arretez de fabuler, l'apple store est ouvert

on se calme on prend sa petite pillule bleu et on retourne travailler ::):):):)

Ben quoi elle est pas bonne ma blague ? areuh areuh:bebe: :bebe: :bebe: :hosto: :D

• J’aime
Réactions: Piewhy
laurent75004 a dit:
Ben quoi elle est pas bonne ma blague ? areuh areuh:bebe: :bebe: :bebe: :hosto: :D

non,non elle n'est pas bonne, :mad: on est tous sous pression ici! :D

prés... prion... il faut predre la meilleure solution en patience. Ca fait trois mois que je suis persuadé que c'est pour aujourd'hui...Ne vous inquietez pas, De tout facon j'attends ce jour une heure.

mardi a dit:
prés... prion... il faut predre la meilleure solution en patience. Ca fait trois mois que je suis persuadé que c'est pour aujourd'hui...Ne vous inquietez pas, De tout facon j'attends ce jour une heure.

Moi pas comprendre mais veux bien predre et predre encore si ça peut faire venir le PB plus vite :D :p :p :p

• J’aime
Réactions: Disciplus Simplex
Statut
Ce sujet est fermé.