Il est bien obligé :mad: :mad:calvin a dit:tiger n'etant pas pret, tu vas attendre encore un trimestre pr acheter ta becane ?
calvin a dit:tiger n'etant pas pret, tu vas attendre encore un trimestre pr acheter ta becane ?
calvin a dit:tiger n'etant pas pret, tu vas attendre encore un trimestre pr acheter ta becane ?
languedoc a dit:Il est bien obligé :mad: :mad:
Le PB ne sortira pas avant AE, donc un tout petit peu de patience :sleep:
Vous ne voudriez tout de même pas que SJ vous sorte un produit chaque semaine, non ? :hein: :hein:
laurent75004 a dit:Non bien sûr mais si on reprend au début je disais que si on attendait trop les PB ça nous rapprocherait de la sortie de Tiger et du coup ben j'hésiterais à acheter un PB sans Tiger à qq semaines de sa sortie ... ouf je suis clair ?![]()
mardi a dit:J'ai fait une recherche sur les news macbidouille : "apple strore fermé"
et la mise à jour du 4 Janvier est une des rares faite avant 14H...
mardi a dit:J'ai fait une recherche sur les news macbidouille : "apple strore fermé"
et la mise à jour du 4 Janvier est une des rares faite avant 14H...
PieWhy a dit:heuuuuu
arretez de fabuler, l'apple store est ouvert
on se calme on prend sa petite pillule bleu et on retourne travailler :![]()
laurent75004 a dit:Ben quoi elle est pas bonne ma blague ? areuh areuh:bebe: :bebe: :bebe: :hosto:![]()
mardi a dit:prés... prion... il faut predre la meilleure solution en patience. Ca fait trois mois que je suis persuadé que c'est pour aujourd'hui...Ne vous inquietez pas, De tout facon j'attends ce jour une heure.