Prochain PowerBook un jour ?

Statut
Ce sujet est fermé.
comme certain ici j'attend la revision des powerbooks....en ce qui concerne ces prochaines versions c'est évident qu'il s'agirat d'un G4 et le seul changement d'importance qu'ils puissent faire c'est (a mon humble avis) d'y mettre un G4 dualcore , qui apparement (d'après freescal) fonctionnerait "presque" comme un bipro en ne consomant que 20% d'energie suplemantaire , en tout cas c'est ce que je pense , ca ne sert a rien qu'ils rajoutents quelques Mhz de plus et le G5 n'est aparement pas près pour les portables en ce qui concerne la consomation et la chaleur dégagé.

cela dit j'ai une question un peu hors sujet a vous posé , je n'arrive pas a comprendre pourquoi le bus des cartes mere des G4 est si ridiculement bas ?????

Hohooo
Alors aurons-nous peut-être des PB G5 en janvier? Il est rare que ThinkSecret se trompe.. :up:

bouc_en_kilt a dit:
Hohooo
Alors aurons-nous peut-être des PB G5 en janvier? Il est rare que ThinkSecret se trompe.. :up:
Moi temps que croquer a pas confirmé, je crois pas aux rumeurs :D :siffle:

@+
iota

• J’aime
Réactions: supermoquette
- anonyme - a dit:
pourquoi d'ailleurs ?
Depuis 4 mois, ils cherchent où Apple a mis cette fameuse carte mère carrée dans l'iMac G5 :D

@+
iota

Dernière édition par un modérateur:
Apparemment, le PowerBook G5 (low power) serait donc en préparation, et il peut être prêt en janvier, sinon Apple pourrait se rabattre sur le G4+. Le G5 arriverait donc à la révision d'après.
Donc dual core ou G5 en javier si on en croit les rumeurs (sérieuses puisque ThinkSecret y participe) :)

ca m'effraie tout cela...

vant j'avais un PB Tibook 1ghz et j'étais heureux de la consommation d'energie qui ne representait rien du tout.

J'ai acheté le Alubook 1,5 Ghz avec DD de 5400 trs et là... grosse suprise, ma batterie tien moins longtemps, je charge plus souvent...

Alors vraiment, je prefere qu'ils nous sortent une version G4 revisée (que j'acheterai) plutot qu'un G5 large de 5 cm de hauteur avec des ventilos de tout les cotés et une batterie qui se vide en 2h30...

:hein:

Si on résume TS : Apple prépare un PB G5 pour janvier, et s'il n'est pas réalisable, ils nous mettent un nouveau G4.
Donc ils vont attendre jusqu'au dernier moment pour le choix, c'est pas rassurant sur les futurs délais :( .

A bientôt :zen:

Laurent

bouc_en_kilt a dit:
Hohooo

D'après ThinkSecret un portable G5 serait en préparation, mais ils n'ont pas annoncé une sortie en janvier comme étant certaine, et le G5 n'est pas la seule option pour faire évoluer ce modèle.

Finalement pour résumer ces 8 pages de posts divers, tout le monde ne sait rien...! :sleep:
Quant à annoncer une mise à jour, elle devient statistiquement de plus en plus plausible de jour en jour puisque cela fait maintenant plus de 6 mois que la dernière a eu lieu .... :zen:

yret a dit:
Finalement pour résumer ces 8 pages de posts divers, tout le monde ne sait rien...! :sleep:

C'est toujours comme ça dans les rumeurs ;)

yret a dit:
Quant à annoncer une mise à jour, elle devient statistiquement de plus en plus plausible de jour en jour puisque cela fait maintenant plus de 6 mois que la dernière a eu lieu .... :zen:

Oui mais en plus maintenant on sait que Steve vient à SF, et c'est obligatoirement un signe qu'il va se passer quelque chose ;)

A bientôt :zen:

Laurent

yret a dit:

Mais si mais si : PB G4 (7448) fin janvier. Voilà.

Le seul truc qui me chagrine avec le 7448 pour janvier, c'est que Freescale l'a annoncé pour H1-2005. Et janvier c'est vachement tôt dans le semestre. Pourront-ils produire en quantité ce 7448 ? Corrigez-moi si je me trompe, mais ce 7448 passe en 90 nm, finesse pas encore appliquée en grande echelle par Freescale.

Evidemment tout-çà n'a rien à voir avec le fait que je viens de commander mon PB 17" avec de la vielle techno dedans :siffle: . En fait je me demande quel annonce mirrobolique và faire le Steeve ? (annonce en janvier - livré en juilet ?)

gogo a dit:
En fait je me demande quel annonce mirrobolique và faire le Steeve ?
Il va s'excuser pour le problème de gravure des chaussettes pour Ipod en 90nm, ce qui conduira à d'éventuelles livraisons pour Noël 2005, mais uniquement en taille 45 (talons renforcés). Mais comme DIM et Burlington ont aussi des problèmes de gravure en 90nm, il expliquera qu'Apple fait aussi bien que ses concurrents.

N'ayant pas lu tout le sujet , je dirai que le powerbook G5 est pour Janvier assurement ou quelque peu après , la raison est simple : l'imac G5 a une architecture d'un portable si Apple sait faire cela pourquoi pas sur un powerbook , ce nouvel imac est l'amorce a un powerbook G5 .

Certes il y a la consommation et la chaleur qui va s'en dégager mais avec les nouveaux G5 qui sont en préparations chez IBM , pourquoi pas ;)

Vous ne pensez pas ? :zen:

Salut.

Gregg a dit:
N'ayant pas lu tout le sujet , je dirai que le powerbook G5 est pour Janvier assurement ou quelque peu après , la raison est simple : l'imac G5 a une architecture d'un portable si Apple sait faire cela pourquoi pas sur un powerbook , ce nouvel imac est l'amorce a un powerbook G5 .

Certes il y a la consommation et la chaleur qui va s'en dégager mais avec les nouveaux G5 qui sont en préparations chez IBM , pourquoi pas ;)

Vous ne pensez pas ? :zen:
Même si l'iMac G5 est un chef d'oeuvre d'intégration, cela n'a rien à voir avec l'architecture d'un powerbook...

Le moindre ventillateur de l'iMac G5 est plus épais que les powerbook actuels...
Compare le volume d'un iMac et d'un Powerbook, ça n'a rien à voir :)

A mon avis, cela n'a rien de comparable (d'ailleur on en a déjà pas mal parlé ;))

@+
iota

iota a dit:
Salut.

Même si l'iMac G5 est un chef d'oeuvre d'intégration, cela n'a rien à voir avec l'architecture d'un powerbook...

Le moindre ventillateur de l'iMac G5 est plus épais que les powerbook actuels...
Compare le volume d'un iMac et d'un Powerbook, ça n'a rien à voir :)

A mon avis, cela n'a rien de comparable (d'ailleur on en a déjà pas mal parlé ;))

@+
iota

Bien sur je le concois que l'imac G5 est beaucoup plus épais mais ce que je voulai dire peut etre que tu l'as mal compris c'est que si Apple a su faire un mac aussi " plat " pourquoi pas le pwb ? :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.