Prochaine mise à jour ibook?

Statut
Ce sujet est fermé.

extrajim

Membre confirmé
17 Septembre 2003
34
0
Désolé mais je n ai pas trop suivi l actualité de ces derniers mois. quand a eu lieu la dernière mise à jour des ibooks? pensez vous qu il y en aura une d ici fin avril? en fait j peux beneficier de l adc student jusqu au 30 avril. voila la raison de ma question.

dieu seul le sait.... et steve aussi :D

plus serieusement, apple joue tellement la desinformation qu'on ne sait plus ce qui est sur ou pas

apple ne sortirait pas un G5 en ibook avant le powerbook ce serait privilegier le "bas de gamme" (on va dire grand public pour ne choquer personne) au detriment de la gamme pro

et puis si ca sort cet ete, que restera t-il a l'apple expo de paris ?

moi je pense rien avant cet automne

en fait j suis interesse par un ibook 12 pouces. j pensais pas à un G5 mais par exemple 1,4 ghz , disque dur plus important de série. enfin voila quoi...

Ben moi, je regrette d'avoir autant attendu. Du coup, aujourd'hui, j'ai commandé en me disant que j'allais pas non plus pleurer pour 0,2 ghz dont ca se trouve je n'ai pas besoin...
Je ne vais pas t'encourager a acheter, ce n'est pas l'endroit et en plus je switche donc pas moyen de trouver des arguments qui tuent...

tu as raison car a force d'attendre on achete jamais !

moi je me dis que de toute facon, le G4 sera tjrs plus rapide et performant que mon pc...

bah moi j suis pas pressé. j ai un thinkpad 14 pouces T41p pour ceux qui connaissent et auquel je tiens bcp. si j suis interessé par un deuxieme portable c est surtout car je suis assez attiré par la marque apple et un 12 pouces pour son cote nomade avec mon T41p me botte bien.

bah moi j suis pas pressé. j ai un thinkpad 14 pouces T41p pour ceux qui connaissent et auquel je tiens bcp. si j suis interessé par un deuxieme portable c est surtout car je suis assez attiré par la marque apple et un 12 pouces pour son cote nomade avec mon T41p me botte bien.

Si cela se trouve, la future mise à jour iBook aura lieu avant celle du powerbook ! :D :D

franchement je vois bien apple recycler ses processeurs G4 jusqu'au dernier pour les ibook avant de passer un jour au G5

actuellement 1.2 et 1.33

je suis sur qu'ils mettront au moins le 1.5 dans l'ibook

donc powerbook G5 pas pour tout de suite et encore moins l'ibook !

calvin a dit:
donc powerbook G5 pas pour tout de suite et encore moins l'ibook !

non je crois pas. je pense que apple va preferer faire un coup en proposant justement une nouvelle gamme (ibook et powerbook) directement avec le G5 dans quelques mois voir un an pile.

chez apple ils sont lent mais pas fou.

moi je penche pour une màj des ibook en G4 vers avril

Statut
Ce sujet est fermé.