Comme je l'ai dit plus haut, il y a effectivement un autre thread dans le bar qui traite du même sujet.
J'avais également demandé le pourquoi et le comment des avatars. Puisque la discussion continue ici, je vais parler du mien.
Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas d'avatar. Après avoir lu ici dans d'autres forums comment faire, j'ai cherché l'idée puis pas mal ramé pour mettre le fichier jpeg quelque part car je n'ai pas de site perso. Après des tentatives infructueuses avec yahoo et wanadoo, j'ai finalement réussi sur club-internet (beaucoup plus simple) et grâce à mon copain Philippe (merci Phil).
L'image en question vient de l'affiche du film 'Batman & Robin' avec Schwarzy et Clooney. Schwarzenegger a vraiment un look d'enfer dans ce film.
Je m'étais amusé il y a quelques temps à remplacer la tronche d'Arnold par la mienne avec toshop (les autres personnages aussi) pour faire une invitation pour mon anniversaire.
Comme je l'ai déjà dit, mon prénom est Yves et tous les ans j'ai droit à : "Mais c'est les vingts ans d'Yves !" etc, bientôt 42 d'ailleurs
Donc j'ai mis les tronches de ma famille sur l'affiche et fait des jeux de mots avec les noms et brodé sur le thème du cinéma pour l'invitation. Je précise que je suis pas du tout un pro de l'image ni de toshop.
Ci dessous la photo en question
Voilou, au suivant