Pseudos mystérieux

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

aucun directement
laugh.gif

[/QUOTE]

ah bon
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

non, du film du même nom
tongue.gif

[/QUOTE]

es-tu sur
crazy.gif

ça s'appele du flood
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca c'est sur
laugh.gif

ça s'appele du flood
laugh.gif

[/QUOTE]

Que celui qui n'a jamais floodé lance la première pierre.
A ce sujet je pense qu'il serait juste d'ouvrir un thread pour les non-flooder , il faut que justice leur soit rendue, alors qui se lance
confused.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Que celui qui n'a jamais floodé lance la première pierre.
A ce sujet je pense qu'il serait juste d'ouvrir un thread pour les non-flooder , il faut que justice leur soit rendue, alors qui se lance
confused.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Je ne me lance pas mais par contre je lance la première pierre
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Je ne me lance pas mais par contre je lance la première pierre
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

A qui
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

A qui
confused.gif

[/QUOTE]

Tu te sens visée barbarella
confused.gif

noooon, pas toi !
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Tu te sens visée barbarella
confused.gif

noooon, pas toi !
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Si tu fais un simple calcul :
6 posts/jour c'est pas du flood
tongue.gif

Si tu fais un simple calcul :
6 posts/jour c'est pas du flood
tongue.gif

[/QUOTE]

Ça c'est la moyenne, mais tu ne postes pas tous les jours s'pas ? et tu pars en congés non ?

donc il y a des jours où ça doit flooder sec...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> qui veux des cours ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Pas moi !

(j'en ai pas besoin
wink.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Merci à tous, c'est sympa de répondre
zen.gif

Or il s'était trouvé un pseudo pour jouer à 'Elite' (jeu de commerce et combat spatial sur CPC) que j'avais trouvé super : Captain Roger. Prononcé à l'anglaise ça sonnait très bien.

[/QUOTE]

C'est marrant çà, le mien à Elite était 'Captain Kirk' parce que j'étais fan de la série Star Trek. Et puis suite à une faute de frappe c'est devenu 'Captain Krk' (captaine kreuc).
Hein quoi ? Hors sujet ? Bon, bon, bon...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Graphistecomfr:</font><hr />

C'est marrant çà, le mien à Elite était 'Captain Kirk' parce que j'étais fan de la série Star Trek. Et puis suite à une faute de frappe c'est devenu 'Captain Krk' (captaine kreuc).
Hein quoi ? Hors sujet ? Bon, bon, bon...

[/QUOTE]

Non, non, t'inquiètes.

Comme quoi il y a des coïncidences qui ne doivent pas réellement en être. D'ailleurs je suis également fan des feuilletons Star Trek. C'est illogique Captain Kirk !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Non, non, t'inquiètes.

Comme quoi il y a des coïncidences qui ne doivent pas réellement en être. D'ailleurs je suis également fan des feuilletons Star Trek. C'est illogique Captain Kirk !
wink.gif

[/QUOTE]

C'est la génèse de Star Trek !!! J'amais bien mais je doit dire que j'ai beaucoup apprécié Star Trel Next Génération sur Canal Jimmy (maintenant je n'ai plus câble).

D'ailleurs un Star Trek est sorti au ciné : Némésis. Qui l'a vu ?

Pour en revenir au sujet, il vous suffit d'ouvrir un bon dictionnaire pour trouver la signification de mon pseudo
tongue.gif

PS : Si, si Syd, j'ai répondu
laugh.gif
laugh.gif

Zitoune a dit:
Pour en revenir au sujet, il vous suffit d'ouvrir un bon dictionnaire pour trouver la signification de mon pseudo
tongue.gif

t'es le modèle "vierge première pression à froid"
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.