Pubs Apple Mac (musique, parodie, inventaire, etc.)

C'est un peu lourd les réponse du type "google est ton ami". Certes il aurait pu trouver sur google, mais peut-être qu'il est pas douer ou autres... Parfois on a cette réponse alors que trouver la réponse sur google n'est pas évidante. Si on sait et qu'on veut répondre on répond, sinon on dit rien, c'est plus courtois je trouve...

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connais le titre de la chanson utilisé dans l'annonce fait par Apple pour le Air Book ?

Merci !

De manière générale

http://www.musiquedepub.tv/

c'est excellent pour trouver des musiques, même celles de vieilles pubs qui nous trottent dans la tête...

et dans certains cas ça fout la trouille....

Air France a choisi le groupe AsWeFall pour sa pub :rose: :eek: , et ils vous la balance dans la cabine à chaque aterrissage! il parait que c'est pour détendre les passagers durant cette phase sensible...

Musiiiiiiiiiiique!!!!!!!...

I'm a new soul I came to this strange world hoping I could learn a bit about how to give and take.
But since I came here
felt the joy and the fear
finding myself making every possible mistake

la-la-la-la-la-la-la-la...

I'm a young soul in this very strange world hoping I could learn a bit about what is true and fake.
But why all this hate?
Try to communicate.
Finding trust and love is not always easy to make.

This is a happy end cause' you don't understand everything you have done why's everything so wrong

this is a happy end come and give me your hand I'll take your far away.

[Refrain]:
I'm a new soul I came to this strange world hoping I could learn a bit about how to give and take but since I came here felt the joy and the fear finding myself making every possible mistake

la-la-la-la-la-la-la-la-la-la....

:o :o :o

Musiiiiiiiiiiique!!!!!!!...

I'm a new soul I came to this strange world hoping I could learn a bit about how to give and take.
But since I came here
felt the joy and the fear
finding myself making every possible mistake

I'm a young soul in this very strange world hoping I could learn a bit about what is true and fake.
But why all this hate?
Try to communicate.
Finding trust and love is not always easy to make.

This is a happy end cause' you don't understand everything you have done why's everything so wrong

this is a happy end come and give me your hand I'll take your far away.

[Refrain]:
I'm a new soul I came to this strange world hoping I could learn a bit about how to give and take but since I came here felt the joy and the fear finding myself making every possible mistake

la-la-la-la-la-la-la-la-la-la....

:o :o :o

purée...ch'sais pas vous, mais moi, les chants polyphoniques, j'ai jamais pu m'y faire :siffle:

De manière générale

http://www.musiquedepub.tv/

c'est excellent pour trouver des musiques, même celles de vieilles pubs qui nous trottent dans la tête...

Ouèp, bien pratique c'est vrai... Même si faut dire que des fois ça fout un peu les bouliches d'entendre des artistes qu'on estime dans des pubs à la con
J'avoue que je grince un peu des dents quand j'ai l'impression dj shadow veut me fourguer un portable, que les coco rosie essaient de me vendre un parfum ou que gonzales tente de me convaincre que j'ai besoin de lunettes

Après faut dire que y'a des fois ou c'est fait avec la manière, et là ça passe mieux
Voir iggy pop dans la pub sfr.... y'a pas à tortiller il a trop la classe dans son pyjama en flanelle!!! :D

Bonsoir à tous, :)

Sauriez-vous pourquoi, nous n'avons plus droit aux traductions des vidéos "Get a a Mac" en français? De plus celles qui étaient en ligne ne le sont plus... je trouve cela dommage, car n'étant pas un as de l'anglais, voir les versions francisées était un réel plaisir.

Avez-vous des infos à ce sujet?

Pierre

Bonsoir à tous, :)

Sauriez-vous pourquoi, nous n'avons plus droit aux traductions des vidéos "Get a a Mac" en français? De plus celles qui étaient en ligne ne le sont plus... je trouve cela dommage, car n'étant pas un as de l'anglais, voir les versions francisées était un réel plaisir.

Avez-vous des infos à ce sujet?

Pierre

Je ne sais pas, mais des "get a Mac" in french of course: il y en a des tonnes sur youTube/Dailymotion ! :D

En parlant de ça:
http://www.apple.com/getamac/ads/

youtube... j'y vais jamais... le lien, sinon je le connais... mais ce sont les version originelles et donc non traduites :(

merci pour youtube je vais aller y faire un tour

No problème, c'est toujours ça pour toi !

YouTube, sans être franchement pro-YTUBE est quand même largement plus riche de contenu que Dailymotion...:)

A+ !

Bonjour, je ne sais pas du tout si je pose cette question dans la bonne rubrique mais est que quelqu'un sait
"pourquoi les pubs comparatives Mac/PC ont été supprimé du site apple français ?"

Le gars "Mac" a peut-être quelques ennuis...

diehard4-review-01.jpg
:afraid: :sick:

:casse: :eek:
live-free-or-die-hard-20070627020822844.jpg

;)

Sinon, blague à part, je voudrais bien savoir moi aussi pourquoi toutes les vidéos "Get a Mac" en français ont été retirées du site Apple...

:confused:

• J’aime
Réactions: knight2000
Le gars "Mac" a peut-être quelques ennuis... ;)

Sinon, blague à part, je voudrais bien savoir moi aussi pourquoi toutes les vidéos "Get a Mac" en français ont été retirées du site Apple...

:confused:
Je suis pas sûr que la publicité comparative soit autorisée en France… :siffle:

Sinon on les trouve sur Daily Motion (20 pubs à la suite)…

[dm]x3r2np[/dm]​

J'ai eu cette discussion avec MeLaure, les pubs fr sont dispos sur youtube aussi,
mais quand même de piètre qualité comparées aux pubs en hd ;)