Pubs Apple Mac (musique, parodie, inventaire, etc.)

Sans vouloir en navrer, la pub d'Apple pour iLife (enfin, le slogan) était ... "iLife: le Microsoft Office de votre vie créative" ... :rateau: ... alors bon, je sais pas vous mais dans ce cas je préfère largement qd ils s'abstiennent...

Perso ... ça me convient très bien qu'Apple ne soit pas le N°1 .... je préfèrerai qu'elle gagne tout de même quelques points de PDM ... mais pas trop .... car si Apple est si innovante, c'est qu'elle est en positionde challenger .... loin derrière MS.

Vu à la TV aujourd'hui sur TF1.
La pub Imac presentée lors de la derniere keynote de Steve Jobs et en Francais ! (tant qu'a faire).

Qui a dit qu'Apple ne fesait pas de pub ?:D

Imaginus a dit:
Vu à la TV aujourd'hui sur TF1.
La pub Imac presentée lors de la derniere keynote de Steve Jobs et en Francais ! (tant qu'a faire).

Qui a dit qu'Apple ne fesait pas de pub ?:D

Je l'ai vu deux fois, une fois sur Canal Après les Guignols et une fois sur TF1 après le tiercé :cool:

Si je puis me permettre, c'est beaucoup de pub Intel et un peu de pub Apple... ça doit se ressentir dans le financement de la pub d'ailleurs.

N'empêche que du Mac a la télé, ça change de l'iPod...:up:

La direction de la Com d'Intel avait très mal pris la pub (leurs processeurs "qui s'ennuyaient dans des PC pourris" quoi :D) et il semblerait qu'ils n'avaient pas été prévenus par Apple sur son contenu... Enfin c'est ce qu'il prétendent... même si Otellini a le boss d'Intel a fait mine de prendre ça à la rigolade (déjà qu'il avait l'air fin dans sa combi spatiale...)

c'est pas une pub apple mais une frime intel pourquoi la com ne serait pas au courant ? ... c'est une des choses que steve a acheté en switchant... c'est enorme comme pub... intel inside !!! ça va faire du switch cette pub !!!

:D

Espérons que cela va continuer.
Ca change des pubs crosoft

Salut.

mxmac a dit:
c'est pas une pub apple mais une frime intel pourquoi la com ne serait pas au courant ?
La responsable de la communication d'Intel a affirmé qu'ils n'avaient jamais vu la pub avant sa présentation officielle à la MacWorld 2006.

@+
iota

iota a dit:
Salut.

La responsable de la communication d'Intel a affirmé qu'ils n'avaient jamais vu la pub avant sa présentation officielle à la MacWorld 2006.

@+
iota

Oui, c'est vrai... hier j'ai dinné avec Steve, et il me l'a confirmé...:D

le boss de la com d'Intel, vul es budget en jeux et surtout la marque qu'est Intel, est forcément au courant de la com faite AVEC sa boite, son logo etc etc...

tyler_d a dit:
Oui, c'est vrai... hier j'ai dinné avec Steve, et il me l'a confirmé...:D
C'est pas moi qui le dit, mais Deborah Conrad, vice-présidente des ventes et du marketing d'Intel...
Une partie de la publicité indique en effet que les processeurs Intel ne servaient jusqu’à présent qu’à réaliser de « petites tâches. » Et c’est précisément ce message quelque peu « médisant » qu’Intel a du mal à digérer : « Jamais nous ne parlerions de nos clients de cette manière » a déclaré Deborah Conrad, vice présidente d’Intel. Elle indique également que la firme avait participé aux publicités d’Apple, mais sans connaître toutefois la teneur finale du message.
@+
iota

J'ai pas vu encore, j'ai hate ;)
L'ipod a du generer pas mal d'argent pour servir d'auto financement au developpement de la visibilité du mac sur nos ecrans ;-)

Apple revends du mac ;)

note: ils font la pub pour le mac, et pour tiger ?

iota a dit:
C'est pas moi qui le dit, mais Deborah Conrad, vice-présidente des ventes et du marketing d'Intel...

@+
iota
Bon alors faut arrêter de prendre pour vérité tout ce que racontent les marketeurs ;):D Déformer la vérité pour la présenter sous son meilleur angle c'est leur boulot!

Cette chère Déborah ne veut juste pas vexer les autres partenaires d'Intel... Maintenant il y a aussi de mauvais marketeur et qu'ils ne se soient pas rendu compte de toute la portée du message, c'est possible...

Et puis lisez la dernière phrase de l'article ;)

DarKOrange a dit:
Cette chère Déborah ne veut juste pas vexer les autres partenaires d'Intel... Maintenant il y a aussi de mauvais marketeur et qu'ils ne se soient pas rendu compte de toute la portée du message, c'est possible...
Franchement, si Intel avait vraiment participé à la conception de cette pub, je pense que le message n'aurait pas été le même...
Les répercutions de ce genre de message sont quand même évidente.

C'est comme l'arrivé de Paul Otellini, ce sont les têtes pensantes d'Apple (d'après ce que j'ai pu en lire) qui lui ont demandé d'être habillé en "Bunny Man".

Je ne sais effectivement pas où est la vérité dans cette histoire (c'est le cas de tout le monde ;)), mais je ne serai pas étonné si, effectivement, Intel n'était pas au courant du message final de la pub Apple.

@+
iota