Pubs Apple Mac (musique, parodie, inventaire, etc.)

C'est vrai que ces pubs m'ont un peu frappé, elles sont marrantes, mais à la base il y a un problème : on compare un apple avec un PC. C'est quoi un PC ? Un Compaq ? Un HP ? Un Sony ? Un Fujitsu ? Chaque compagnie fournit avec ses pc pas mal de programmes de photo, vidéo, etc. Maintenant si on compare Mac OSX avec Windows, bah, à la base, iLife n'est pas intégrée dans Tiger, elle est fournie avec. Pour ce qui est des virus, c'est devenu un problème pour les grosses boîtes et encore. Les particuliers, s'ils vont pas télécharger n'importe quoi (genre emule), le risque est quand même restreint avec les antivirus.

Si Apple voulait vraiment faire quelque chose en France, ils feraient une campagne spécifique adaptée au marché Français.

C'est complètement vrai. J'ai écouté il n'y a pas long temps la version française, elle est très mal doublée. Les intonations ne correspondent pas non plus, du coup on perd le charme et les subtilités de la version originale.

bon....
sinon vous avez vu sur le site sony vaio : il rajoute aux deux perso une fille représentant un vaio cool... pfff :D qu'est-ce qui faut pas faire...
sinon je trouve que ces pubs apple , si bien adaptées en français et tout, ça le ferai grave a la télé, déja que j'aime les pubs des iPods...:up:

• J’aime
Réactions: NightWalker
en belgique de plus en plus de personne passe chez mac :up: la preuve en 2006 10% en plus de personne passe chez mac vive 2007 pour voir :love: donc on voie ou et le bon :up:

en belgique de plus en plus de personne passe chez mac :up: la preuve en 2006 10% en plus de personne passe chez mac vive 2007 pour voir :love: donc on voie ou et le bon :up:

Et oui, depuis l'arrivée d'intel chez mac, c'est fou comme ça commence à se vendre de plus en plus.. Moi petit Belge pense également bientôt passer sur macbook pro très bientôt :)

Ils ont flairé le bon coup avec l'intel, c'est un peu ce qui m'a décidé.
Un bon core 2 duo, pour remplacer mon Amd X2 4200 ;)

C'est vrai que ces pubs m'ont un peu frappé, elles sont marrantes, mais à la base il y a un problème : on compare un apple avec un PC. C'est quoi un PC ? Un Compaq ? Un HP ? Un Sony ? Un Fujitsu ? Chaque compagnie fournit avec ses pc pas mal de programmes de photo, vidéo, etc.

Tu pourrais être plus précis sur les programmes fournis?
En ce qui concerne la qualité de ceux ci, quand ce ne sont pas des démos, je ne retrouve pas la qualité des logiciels de la suite iLife. Et quand bien même ils sont fournis avec un pc, ca reste des logiciels de piètre qualité comparé aux produits Apple de par l'intuitivité, la totale immersion avec Mac OS et leur stabilité.

Maintenant si on compare Mac OSX avec Windows, bah, à la base, iLife n'est pas intégrée dans Tiger, elle est fournie avec.

Tu cherches la petite bête?
Je suis certains que tu connais le prix d'iLife et ce que ca te coûterai pour des programmes équivalent sous win...

Pour ce qui est des virus, c'est devenu un problème pour les grosses boîtes et encore.

T'es sûr de ce que tu avances?
Tu sais quel est le budget d'une boite pour parer au virus et les solutions mise en place?
C'est plus un simple antivirus qu'il faut, c'est une refonte d'un réseau et les techniciens chargés du montage d'un tel système coûte la peau du luc. Sous Linux ou Mac, le budget de ses boîtes se retrouve quasiment nul.

Les particuliers, s'ils vont pas télécharger n'importe quoi (genre emule), le risque est quand même restreint avec les antivirus.

Tu ponds des perles aujourd'hui...
Un bonne part d'utilisateurs utilise des prog P2P, et si ce n'est pas le cas, on des beaux trojants/ver/virus que leurs braves antivirus ne detectent même pas.

Il y a vraiment pas de quoi! :D

Bonjour à tous,

La publicité MacBook Air commence à être diffusée sur les chaines !!!

Voici un petit lien pour la voir :
[URJ="http://word.toutes-les-pubs.com/2008/02/02/apple-macbook-air/"]La pub MacBook Air[/URJ]
En plus tout ce site utilise des vidéos QuickTime !

Votons tous pour cette pub, pour qu'elle soit la première du classement !

Bon vote