Surtout que si Apple voulait nous surprendre un minimum plus (comme à l'accoutumé) il faudrait quelque chose en plus (que la "simple" modification procc/puce graphique déja attendu). Le clavier rétro-éclairé ? Be realistic.
Merci
Je me demandé justement si Apple ne compté pas faire une mise à jours majeure de son MBA. C'est vraie que le MBA à toujours eu un cran d'avance sur les autres mac car c'est un peu, je le lisais il y a peu, la vitrine technologique d'Apple, le support des nouvelles innovations ou paris osés comme le retrait du SuperDrive.
C'est aussi la machine qui se vend le mieux et qui fait que Apple est aujourd'hui si bien portant économiquement.
Et là pour le coup il est un peu en retard sur les autres mac, peut être parce que la machine actuelle à fait ses preuves et que les ventes viennent tout juste de chuter un peu. On peut se dire effectivement un Core2Duo c'est bof mais la machine est très bien équilibré et c'est ça qui est le plus important plutôt que la puissance, la puissance, encore plus de puissance.
Moi je compte vraiment sur cette mise à jours pour avant la fin aout mais même si je dois attendre septembre ou octobre j'attendrai.
j'avoue que, outre l'arrivé de SandyBridge et du ThunderBolt, le retour d'un clavier rétro-éclairé me parais réaliste. Rappelons qu'il manque seulement 2mm sur le MBA actuel pour y loger un clavier rétro-éclairé.
Apple fait d'ailleurs des recherches dans le domaine de la miniaturisation de ses claviers. Les claviers Apple sont notamment réputés pour le confort de frappe qu'ils procurent seulement réduire la course des touches c'est diminuer le confort. Ils ont déposés un brevet de touches creuses avec une membrane sur le dessus, c'est sous pression a l'intérieur comme ça on à l'impression d'une longue course mais en fait la touche se déforme et ses vraiment qu'au dernier moment qu'on appui réellement sur la touche. Reste à savoir ou y vont caler le mini-compresseur
J'aimerai bien voir aussi l'apparition d'un petit logement pour carte micro-SIM, une plus longue autonomie, 4Gb en RAM de base et enfin un prix en baisse... Merci