donatello a dit:[En passant] Puisqu'on épingle le sujet en haut du forum, ce serait peut-être l'occasion qu'une personne compétente corrige l'énôôrme faute d'orthographe du titre [/En passant]
![]()
C'est fait.
donatello a dit:[En passant] Puisqu'on épingle le sujet en haut du forum, ce serait peut-être l'occasion qu'une personne compétente corrige l'énôôrme faute d'orthographe du titre [/En passant]
![]()
prince a dit:J'suis au max (320 mo) de ram !
Mais néanmoins plus lent que 9 et vous ?![]()
saxo a dit:Et le prochain ce sera ....(voir la signature)
Perso, j'ai bazardé l'épouse et acheté le MacMoi aussi je veux un G5 .... reste plus qu'à convaincre mon épouse...
![]()
Alex666 a dit:tu vois foquenne je trouve cela génial mais a la fois vraiment lamentable...
genial parce que tu partages ton savoir ,
mais putain d'apple de merde !!!!ca devrait etre a eux de faire ce taf !!! ou fais toi payer![]()
![]()
enfin tu vois ce ke je veux dire, les becanes sont pas données et c popol ki si colle gratos...![]()
![]()
![]()
![]()
merci pour ton devouement (faut bien ke kkun te le dise c pas la pomme ki va le faire...)
PS je retire ce ke jai dit si t'as des actions ou revenues chez apple![]()
![]()
![]()
![]()
netgui a dit:Qui a vu le film "la revanche d'une blonde"?
Film moyen ok, mais jeune fille réussi à entrer à Harvard, dans un milieu polissé, gris et sombre, sérieux !
Tous les petits génies arborent mollement leur ThinkPad IBM bruns et elle...je vous le donne en mille...et oui un iBook Orange...et on ne voit plus qu'elle dans les salles de cours.
Superbe pub pour Apple.
ThinkPad VS Think Different !![]()
netgui a dit:(...)
- les applis mac coutent plus cher et la qualité est égale (pack office, me trompe-je?)
- et selon ce qui se dit autour de moi, il est plus difficile de trouver des applis cr@ckées pour mac, les serveurs d'échange sont moins répandus. (...)
Il faut distinguer les jeux qui existent pas (comme CS mais TO est mieuxnetgui a dit:- un jeu acheté pour Mac OS ne pourra pas rentrer sur un LAN pour jouer en réseau avec des PC (ca ce fait toujours pas non? et (snif) Counter Strike Mac ca existe pas)