Que faites vous le soir après le boulot ?

Statut
Ce sujet est fermé.
NED a dit:
Après le boulot ?
une fois rentré a la maison ?
JE BOSSE ENCORE
:mad: :mad: :mad:

good luck mec !

à ce rythme, généralement, on ne tient pas très longtemp physiquement....

Perso c'est allumage du jukebox, consultation de mails prives avec surf Internet, et eventuellement films ou bouquins.

ultrabody a dit:
good luck mec !

à ce rythme, généralement, on ne tient pas très longtemp physiquement....

Ouaip, là je commence a être serieusement à la ramasse...
En plus avec un petiot de 6 mois...arg
Bref, un jour peut-être une chose m'arrivera...un truc que les gens appellent va..chose, vacan....
ha ché pu..je crois que c'est un truc quand j'étais gamin et que j'allais à la plage avec mes cousins..mais ca me parrait bien lointain.
:rose:

Fais comme moi, depuis que j'ai lu la Dianétique©, je fais 43 fois plus par jour qu'avant ! :o:D

ultrabody a dit:
vu que je travaille de nuit actuellement, quand j'arrive le matin chez moi, je mange puis dodo...
pas grand chose à vrai dire..

Tu dors toute la journée et puis le soir , hop tu repars au boulot ? Si c'est ça, ça doit pas être la joie :(

Moi, je récupère les corps des vieilles massacrées par PATOCHMAN.
Je les ramène chez moi, je les découpe et les remonte dans le désordre pour les revendre à un club de géronto/nécro-philes amateurs d'art (Picasso surtout) - j'en ai un en bas de chez moi, c'est pratique.
...parce que, quite à être un p***** de psychopathe, autant que ça raporte de la thune.

PonkHead a dit:
Je les ramène chez moi, je les découpe et les remonte dans le désordre pour les revendre à un club de géronto/nécro-philes amateurs d'art (Picasso surtout) - j'en ai un en bas de chez moi, c'est pratique.
...parce que, quite à être un p***** de psychopathe, autant que ça raporte de la thune.

Hééééééééé bieeeeeeen!!! On en apprend tous les jours... :siffle: Je t'enverai le cousin Pascal pour régularistion de nos comptes, sous huitaine... :o :D

PS: Ni chèques, ni CB, SVP :zen:

Moi, après le travail, j'ai une vie extraordinaire, je fais que des choses complètement dingues.
Pas comme certaines petites frappes insulaires... :p
Eh oui, j'ai bien compris que ce fil avait été ouvert à mon attention, cher ichabod, mais non!
Je ne dirai rien, ma vie privée n'appartient qu'à moi, et à celle qui la partage.

Oubliez je suis une vraie carpe.

Ichabod Crane a dit:
Tu dors toute la journée et puis le soir , hop tu repars au boulot ? Si c'est ça, ça doit pas être la joie :(

oui c'est exactement ça.....

là je viens de faire ma dernière nuit (dans 1h environ)..et lundi je passe de journée ...

là je pense que je vais manger un petit bout, puis je vais attaquer la journée non stop pour caler mon sommeil en journée...
donc cinéma en perspective, puis ce soir une petite soirée, et demain après midi un tournoi de badminton ^^

PonkHead a dit:
Patrick Bateman est parmi nous :afraid:

A vos Platinium!

Moi après le boulot, j'en cherche un autre....

Ben...
T'es fou mon Patoch'!!
Je voulais voir si tu suivais, je trouve que t'as pas la tête à ce que tu fais en ce moment. :p

Si j'avais voulu causer comme un certain rennais j'aurais parlé de motoculteurs ou je ne sais trop quelle connerie. :D

edit : ah aaaaaah, on peut l'asticoter, mais dés qu'on dit "insulaire" ça rigole moins! OK je note, pour plus tard... :D :p

PATOCHMAN a dit:
Désormais, dire "insulaire", c'est comme dessiner le prophète... C'est mal! :o

Ah? Tu offres quoi comme récompense? Au pire je me livre, si c'est suffisant :D :D :D

une machine sans coeur a dit:
Revenez en deuxième semaine, vous ne pouvez consoler notre petit Patoch' à grands coups de boule, vous le boulez trop suivant celui-là, pensez aux autres. Et pis quoi merde, c'est trop facile de traiter les gens et de bouler derrière!

V'la que je me fais engueuler par Vbull en plus...
Chienne de vie Bobby

:D

Statut
Ce sujet est fermé.