NED a dit:Après le boulot ?
une fois rentré a la maison ?
JE BOSSE ENCORE
:mad: :mad: :mad:
good luck mec !
à ce rythme, généralement, on ne tient pas très longtemp physiquement....
NED a dit:Après le boulot ?
une fois rentré a la maison ?
JE BOSSE ENCORE
:mad: :mad: :mad:
ultrabody a dit:good luck mec !
à ce rythme, généralement, on ne tient pas très longtemp physiquement....
Ouais Tom cruise il Dianète pas mal lui aussi...:rolleyes:supermoquette a dit:Fais comme moi, depuis que j'ai lu la Dianétique©, je fais 43 fois plus par jour qu'avant !D
supermoquette a dit:Fais comme moi, depuis que j'ai lu la Dianétique©, je fais 43 fois plus par jour qu'avant !D
ultrabody a dit:vu que je travaille de nuit actuellement, quand j'arrive le matin chez moi, je mange puis dodo...
pas grand chose à vrai dire..
PonkHead a dit:Moi, je récupère les corps des vieilles massacrées par PATOCHMAN.
Je les ramène chez moi, je les découpe et les remonte dans le désordre pour les revendre à un club de géronto/nécro-philes amateurs d'art (Picasso surtout) - j'en ai un en bas de chez moi, c'est pratique.
...parce que, quite à être un p***** de psychopathe, autant que ça raporte de la thune.
Ichabod Crane a dit:Tu dors toute la journée et puis le soir , hop tu repars au boulot ? Si c'est ça, ça doit pas être la joie![]()
Patrick Bateman est parmi nous :afraid:PonkHead a dit:Moi, je récupère les corps des vieilles massacrées par PATOCHMAN.
Je les ramène chez moi, je les découpe et les remonte dans le désordre pour les revendre à un club de géronto/nécro-philes amateurs d'art (Picasso surtout) - j'en ai un en bas de chez moi, c'est pratique.
...parce que, quite à être un p***** de psychopathe, autant que ça raporte de la thune.
bobbynountchak a dit:...Pas comme certaines petites frappes insulaires...![]()
PATOCHMAN a dit:Désormais, dire "insulaire", c'est comme dessiner le prophète... C'est mal! :o
une machine sans coeur a dit:Revenez en deuxième semaine, vous ne pouvez consoler notre petit Patoch' à grands coups de boule, vous le boulez trop suivant celui-là, pensez aux autres. Et pis quoi merde, c'est trop facile de traiter les gens et de bouler derrière!