Québec : MacGéens et MacGéennes, levez la main...

Je ne suis du Quebec par contre je serais à Montréal le 2, 3 et 12 octobre et à Quebec le 8, 9 et 10 octobre.
laugh.gif

je ne sais pas si j'aurais du temps pour aller à québec en octobre à cause de l'université.
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Si tu seras juste à temps pour les belles couleurs de l'automne
wink.gif

Foguenne a dit:
Je ne suis du Quebec par contre je serais à Montréal le 2, 3 et 12 octobre et à Quebec le 8, 9 et 10 octobre.
laugh.gif

tu as été nommé minstre des affaires étrangères aussi ?
ooo.gif
laugh.gif

Foguenne a dit:
héhé, j'ai décidé qu'à trente ans, il fallait que je vois d'autres continents.
laugh.gif

j'ai eu la chance de visiter la france quand j'étais plus jeunes. Beaucoup de bon souvenir.

j'aimerais y retourner. Faute d'argent, ça risque d'être long avant de pouvoir y mettre les pieds.
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Foguenne a dit:
héhé, j'ai décidé qu'à trente ans, il fallait que je vois d'autres continents.
laugh.gif

C'est à peu de chses près ce que dit Thebig :

<blockquote><font class="small"> à peu près posté par le dude:</font><hr /> arf !
laugh.gif
passé trente ans, il fallait que je vois d'autres incontinents
laugh.gif

[/QUOTE]

Macthieu a dit:
il semblerait que je suis le seul francophone d'Amérique du Nord à venir sur ce site
confused.gif
frown.gif
out.gif

Mais non mais non, il y en a au moins un autre (enfin pas tout à fait d'Amérique du Nord)... Mais je passe très rarement sur cette partie des forums !

Nathalex a dit:
Mais non mais non, il y en a au moins un autre (enfin pas tout à fait d'Amérique du Nord)... Mais je passe très rarement sur cette partie des forums !

J'avais cru le contraire.
frown.gif

je me sentais si seul en fréquentant ces forums
frown.gif

l'interet porté par ce post semble dire que je suis un des rares macusers du Québec à fréquenter macg
confused.gif

Dans ce cas, je propose à tout les macusers européens de prendre leur vacances en même temps à montréal pour organiser un aes.
laugh.gif
laugh.gif

Macthieu a dit:
l'interet porté par ce post semble dire que je suis un des rares macusers du Québec à fréquenter macg
confused.gif

Mais non tu n'es pas seul Macthieu, j'en suis aussi
laugh.gif

Je viens d'arriver sur le post et je suis tout-oui...et yeux pour un AES au Québec
zen.gif

Y a pas que les filles qui sont extra au Québec, y a la bière aussi
up.gif
et on la partage
wink.gif