JULIE007 a dit:un site bien connu de rencontres...y a de la pub partout!
![]()
![]()
Jose Culot a dit:Mes rencontresje les fais aux différentes terrasses de la Playa Del Cura :style:
Gin -coca et l'air relax et blasé.
M C Moquette Corse??? je ne crois pas qu'il soit dans cette branche.
MC Marie Claire ???
JULIE007 a dit:euhhh j'ai pas mis mon cv sur le fil....moi...et puis j'vais éviter les ronds de jambes, c pas mon style car j'ai eu ma dose de boules rouges aujourd'hui alors je ne répondrais pas à cette provoc! et puis ttes façon, les boules j'les collectionne pas alors c pô grâve
![]()
[MGZ] BackCat a dit:Je n'en veux pas dans le bar. J'aime autant prévenir. J'ai suffisamment de fils-sucette à gérer. S'il ne plaît pas, fermez vous-mêmes![]()
Jose Culot a dit:Je suppose qu'il plait mais laidement hors sujet....enfin souvent.
Bon, çà c'est la notice techniqueJose Culot a dit:Date de naissance:
10/02/78
Description:
27 ans, 1m84, 77 kilos. Brun, yeux marrons. (paraît que ça drague ici) Chargé de communication. Aime la vie, les bouffes entre amis, jouer au rapido en prenant quatre double-cafés le samedi matin avec des potes, aller courir au Parc Montsouris, et pleins d'autres trucs cools :o)))
Lieu:
ParisPaname14
Centres d'intérêt:
Jogging - Musique - Lecture - Internet - Cinéma - Restau entre amis...
Profession:
Chargé de communication
Configuration:
I book G4 - 60 Go DD - 256 Mo SDRAM DDR - Mac OS X classic - Ilife - Mac office 2004 - etc.
Ipod mini bleu - 4 Go - Housse transparente.
Premier Mac:
2005
JULIE007 a dit:et puis j'vais éviter les ronds de jambes, c pas mon style
JULIE007 a dit:40 ans et ttes mes dents
enfin je crois...
et pis avec momo et mamy çà se passe très bien merci politiquement correctes et adorables!![]()
![]()
[MGZ] BackCat a dit:Original, orthographe sans H![]()
[MGZ] BackCat a dit:Je n'en veux pas dans le bar. J'aime autant prévenir. J'ai suffisamment de fils-sucette à gérer. S'il ne plaît pas, fermez vous-mêmes![]()
[MGZ] BackCat a dit:Désolé mais j'ai été retenu aujourd'huien tout cas c'est le seul truc amusant du fil
Merci![]()
Momo-du-56 a dit:Salut les maillons !
Pas pu venir plus tôt.... ya de l'ambiance !! ... c'est vrai qu'on a un peu perdu le fil mais bon c'est rigolo aussi de partir en vrille![]()
Salut Mamy, salut Julie !
![]()