Quel âge avez-vous ?

Quel age avez vous???

• moins de 12 ans

Votes: 7 3,3%
  • entre 12 et 17 ans

Votes: 14 6,5%
  • entre 18 et 20 ans

Votes: 13 6,0%
  • entre 20 et 25 ans

Votes: 45 20,9%
  • entre 25 et 30 ans

Votes: 41 19,1%
  • entre 30 et 35 ans

Votes: 30 14,0%
  • entre 35 et 40 ans

Votes: 23 10,7%
  • entre 40 et 50 ans

Votes: 20 9,3%
  • entre 50 et 60 ans

Votes: 12 5,6%
  • plus de 60 ans

Votes: 10 4,7%

• Total voters
    215
Statut
Ce sujet est fermé.
Monsieur le Modo..(.z'avez remarqué la majuscule )

Dans votre grande bonté et dans votre grande sagesse;;;pourriez-vous SVP et excusez moi de vous demander pardon. Ne sarait-il pas plus sage de déplacer ces fils, vu que ça va bientôt tourner vinaigre..
( je ne m'appelle pas Doc , mais j'ai des prémonicions@¨ù et merde pour lortho) Dans le bar par exemple ...où certains zigomars seraient surement plus à leur aise.
Argument: Ce thread tourne au chat...et je ne tourne pas autour du pot pour le dire.

Je m'suis pas relu.

JULIE007 a dit:
un site bien connu de rencontres...y a de la pub partout!
:D :D

Mes rencontresje les fais aux différentes terrasses de la Playa Del Cura :style:

Gin -coca et l'air relax et blasé. :cool:

M C Moquette Corse??? je ne crois pas qu'il soit dans cette branche.

MC Marie Claire ???

Jose Culot a dit:
Mes rencontresje les fais aux différentes terrasses de la Playa Del Cura :style:

Gin -coca et l'air relax et blasé. :cool:

M C Moquette Corse??? je ne crois pas qu'il soit dans cette branche.

MC Marie Claire ???

euhhh j'ai pas mis mon cv sur le fil....moi...et puis j'vais éviter les ronds de jambes, c pas mon style car j'ai eu ma dose de boules rouges aujourd'hui alors je ne répondrais pas à cette provoc! et puis ttes façon, les boules j'les collectionne pas alors c pô grâve
:D

Je n'en veux pas dans le bar. J'aime autant prévenir. J'ai suffisamment de fils-sucette à gérer. S'il ne plaît pas, fermez vous-mêmes :)

JULIE007 a dit:
euhhh j'ai pas mis mon cv sur le fil....moi...et puis j'vais éviter les ronds de jambes, c pas mon style car j'ai eu ma dose de boules rouges aujourd'hui alors je ne répondrais pas à cette provoc! et puis ttes façon, les boules j'les collectionne pas alors c pô grâve
:D

Mais ma chérie....c'est pas le CV à moi.....Faut lire et c'est vrai que je ne connais pas MC....je suis à 2000Km de chez toi.

[MGZ] BackCat a dit:
Je n'en veux pas dans le bar. J'aime autant prévenir. J'ai suffisamment de fils-sucette à gérer. S'il ne plaît pas, fermez vous-mêmes :)

Je suppose qu'il plait mais laidement hors sujet....enfin souvent.

Jose Culot a dit:
Je suppose qu'il plait mais laidement hors sujet....enfin souvent.

40 ans et ttes mes dents
:D enfin je crois...
et pis avec momo et mamy çà se passe très bien merci politiquement correctes et adorables!:up: :up:

Jose Culot a dit:
Date de naissance:
10/02/78
Description:
27 ans, 1m84, 77 kilos. Brun, yeux marrons. (paraît que ça drague ici :) ) Chargé de communication. Aime la vie, les bouffes entre amis, jouer au rapido en prenant quatre double-cafés le samedi matin avec des potes, aller courir au Parc Montsouris, et pleins d'autres trucs cools :o)))
Lieu:
ParisPaname14
Centres d'intérêt:
Jogging - Musique - Lecture - Internet - Cinéma - Restau entre amis...
Profession:
Chargé de communication
Configuration:
I book G4 - 60 Go DD - 256 Mo SDRAM DDR - Mac OS X classic - Ilife - Mac office 2004 - etc.
Ipod mini bleu - 4 Go - Housse transparente.
Premier Mac:
2005
Bon, çà c'est la notice technique :confused:
Mais ça coûte combien ce truc :mouais: :rolleyes:

JULIE007 a dit:
40 ans et ttes mes dents
:D enfin je crois...
et pis avec momo et mamy çà se passe très bien merci politiquement correctes et adorables!:up: :up:

Hello Julie!

Que se passe t-il ? Tu es fachée? Enfin il me semble... Et ben oui entre nous tous se passe très bien correctes et super :up: :up: Mais par contre 63 ans et pas ttes mes dents et ça je crois pas j'en suis certaine... Aller rigole ça fait du bien et on évite les rideeeeeeeeeeees.... Tu sais tout ses petits plis....... Aller à plus comme disent les jeunes d'aujourdh'ui! Nous sommes :cool: :zen: :up: :hein: Julie! Bye,bye

Salut les maillons !

Pas pu venir plus tôt.... ya de l'ambiance !! ... c'est vrai qu'on a un peu perdu le fil mais bon c'est rigolo aussi de partir en vrille :D

Salut Mamy, salut Julie !

:coucou:

salut mamy et Momo contente de vous revoir! mamy merci du conseil pour les rides c clair qu'il vaut mieux en rire...mais çà fait aussi des rides dans l'autre sens j'te ferais remarquer mais elles n'en sont que plus belles je te l'accorde;)

pour le fil j'ai tjs 40 et des poussières à présent:D :D :D :D

[MGZ] BackCat a dit:

1/ Déplacer au bar ? On ne peut point ! :o
2/ Déplacer au bar ? On n'en veut point ! :o
3/ Il existe déjà un fil au bar intitulé l'âge du capitaine, un autre du nom de "la profession du capitaine, un autre "le prénom du capitaine", etc ... Par ailleurs, dans vous êtes ici, il existe aussi un fil "présentez-vous" dont le titre est assez évocateur pour que chacun comprenne qu'il s'agisse de présenter sa petite personne, sans l'obligation d'être le plus exhaustif.

[MGZ] BackCat a dit:
Désolé mais j'ai été retenu aujourd'hui :D en tout cas c'est le seul truc amusant du fil :D

Merci ;)

Alors attend, on va tenter
:rolleyes: de te faire sourire : quelle est la ville qui t'agace le plus, toi le Chat Tyran ?

Dijon car.... le mou tarde .... :p

Momo-du-56 a dit:
Salut les maillons !

Pas pu venir plus tôt.... ya de l'ambiance !! ... c'est vrai qu'on a un peu perdu le fil mais bon c'est rigolo aussi de partir en vrille :D

Salut Mamy, salut Julie !

:coucou:

hello momo et mamy j'crois qu'on ns demande de poursuivre nos discussions ailleurs
:D dans "présentez-vous" en 1ère page sinon le sujet va fermer:( c'est çà hein? j'ai bien appris ma leçon ou j'ai encore dit une grosse bêtise:confused: ché pu quoi dire maintenant:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.