Les miennes grésillent lorsque je connecte une entrée auxiliaire (second PC), surtout à volume élevé. Mais c'est peut-être normal... :hein:Kr!st0f a dit:A part ça il y a une chose qui me dérange énormément sur ces enceintes: le bruit en veille.
Elle font un bruit assez énervant, vous savez le même qu'un variateur de lampe allogène par exemple...
Ben voui. Des boîtiers d'alim à proximité, il y a que ça.NightWalker a dit:Est-ce qu'il n'y aurait pas une source electrique, comme boîtier d'alim à proximité...
Mulder a dit:Ben voui. Des boîtiers d'alim à proximité, il y a que ça.![]()
![]()
![]()
Mais ça ne le faisait pas avec mes précédentes et vieilles Altec Lansing livrées avec un Dell (comment ça "pouark"?);
Même mon GSM les fait grésiller... :mouais:
C'est vrai que si je le mets suffisamment loin, ça ne le fait pas. J'ai aussi un écran qui change de couleur lorsque le téléphone est trop près alors finalement, il faut peut-être que je lui fasse sa petite place à l'écart. :siffle:NightWalker a dit:T'as essayé de l'éloigner ?? c'est peut-être un problème de blindage ???
in_Mac_we_trust a dit:Moi je cherche des enceinte 2.1 avec la connexion optique pour iMac G5 qui arrivera
benamad a dit:j'ai vu les altec FX6021 a la fnac montparnasse et 'ai pu les comparé a une dizaine de paires (dont les creature).
Elles sont superieures a toutes les autres et de loin (heureusement vu le prix) mais elles sont enormes ! Je pensais pas qu'elles etaient si hautes.
Pour la place que j'ai (je n'ai pas de grand bureau sinon ca doit etre le top sur large bureau) ca fera un grand desiquilibre esthetique donc je prefere attendre.
Halbert a dit:Tout le monde confirme que ces enceintes sont très bien pour écouter de l'opéra, les Stones et Glenn Gould ?
Albert