Bonjour à tous,
J'ai récemment switché, passant d'un VAIO 15" au dernier MBA 13" (1,86Ghz, 4Go). C'est l'encombrement moindre et la qualité de l'écran (supérieur au X-Black vieillissant que j'aimais plutôt bien sur le VAIO) qui m'a fait craqué.
Quelques réflexions à propos de ce dernier:
Merci d'avance,
Au plaisir de lire vos avis.
J'ai récemment switché, passant d'un VAIO 15" au dernier MBA 13" (1,86Ghz, 4Go). C'est l'encombrement moindre et la qualité de l'écran (supérieur au X-Black vieillissant que j'aimais plutôt bien sur le VAIO) qui m'a fait craqué.
Quelques réflexions à propos de ce dernier:
- La batterie souffre-t-elle autant que les PC ? L'utilisant comme machine principale, devrais-je le laisser branché à la maison ? Ou comme sur de nombreux PC, je ne ferais qu'abimer la batterie, étant donné qu'on ne peut pas l'enlever (et donc devrais jouer à la vider avant de le brancher, etc).
- Le MBA est-il suffisamment solide pour être transporté (dans une pochette correcte à sa taille bien entendu) dans un sac à dos quotidiennement ?
- Le fait de jouer est-il bon pour le MBA ? Je veux dire par là insister sur ses performances, notamment graphiques.
Merci d'avance,
Au plaisir de lire vos avis.