Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon je sais pas trop ce qui se passe mais des connards de Hacker de merde MG killer par exemple vous piratent je savais pas que ca prendrai cette proportion pareille !!
Il faut que je dise a ce connard de MG d'arreter je sais pas pq il fait tous ca si mal
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Il faut que je dise a ce connard de MG d'arreter je sais pas pq il fait tous ca si mal<HR></BLOCKQUOTE>
en fait, c'est pas que l'aut gugusse essaye de hacker qui t'embete réèlement , c'est plutot qu'il n'y arrive pas !!
Si ça peut vous consoler, les forums des sites sur les jeux Mac ont aussi leurs chieurs. En l'occurrence (entre autres), un dénommé guigui ou je sais pas trop quoi, visiblement 11 ans d'âge, qui pollue les forums du site JeuxMac.com depuis déjà un moment et qui se met à laisser déteindre sa connerie sur ceux de la MacGameZone. http://forums.macg.co/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=28&t=000115
... A se demander si faire un enclos et mettre tous les empêcheurs de poster en rond à l'intérieur ne serait pas une bonne solution... On leur balancerait des cacahuètes de temps à autres, on pourrait même faire payer un petit billet à l'entrée, organiser des safari-photo... en plus ça financerait les serveurs...
++
Beru
[25 janvier 2002 : message édité par [MGZ] Black Beru]
PS: en passant, je me suis rappelé une petite anecdote au sujet des Masterz da Worldz nains de MG+... Il y a quelques mois sauf erreurs, ils faisaient chier le monde sur GameRanger, en vantant les mérites de leur serveur Hotline sur lequel devait se trouver des myriades de trucs à pirater, genre l'eldorado du MacUser, à se demander pourquoi personne n'en avait entendu parler avant.
Les rares gogos qui les croyaient se retrouvaient sur un serveur vide, sur lequel ils étaient invités à télécharger une petite appli... Bien sûr un cheval de Troie...
Sauf erreur ils n'ont pas chopé beaucoup de monde, et ont même réussi à se faire exploser leurs IP avec cette tactique d'une intelligence rare...
++
Beru
[25 janvier 2002 : message édité par [MGZ] Black Beru]
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
- plus de citations philosophiques a 2F <HR></BLOCKQUOTE>
Attention on doit dire maintenant des posts a 0,30
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
J'adore les ptits gars de la MGZ qui viennent pourrir SMG
<HR></BLOCKQUOTE>
Oui, ce Hero, c'est un peu notre chien de garde à la MGZ, il sait quand il a le droit de venir piquer sa crise... et en général quand il le fait, il le fait bien...
Et encore, vous avez de la chance (surtout toi SMG) il est calme est assez poli là...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
J'adore les ptits gars de la MGZ qui viennent pourrir SMG
Dis voir BlackBeru tu me preterais ta soeur pour me consoler de la stupidité stratosphérique de SuperMegaGavant ?
<HR></BLOCKQUOTE>
Attention, on l'a pas encore pourri, on vient juste chercher des conseils parce qu'on commence à avoir des sacrés chieurs de notre côté aussi
Quant à ma soeur, Ben, va falloir me passer sur le corps sur Unreal Tournament en InstaGib d'abord... donc c'est pas gagné
++
Beru
PS: Touchez pas à HeroicMac, c'est un modérateur quand même
D'accord il a une façon bien à lui de modérer, mais croyez-moi elle est efficace... ptêt même un peu trop de temps à autres d'ailleurs
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Si tu veux ta 3e chance, voila les conditions:
- plus de smileys
- plus de citations philosophiques a 2F
- plus d'humour de merde
- des posts avec un sens.
.<HR></BLOCKQUOTE>
Oui,j'acceptes ces conditions assez facilent a respecter
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Oui,j'acceptes ces conditions assez facilent a respecter<HR></BLOCKQUOTE>
T'es sur ?
Non parce que bon, on t'as déjà donnée plus de deux chances, et je veux pas dire, mais ca s'arrange pas... si peut-être deux jours voir trois, mais pas plus..
Alors attention, parce que sinon notre modérateur bien aimé, il va faire mumuse avec sa hache de gros viking
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fablue: Dites...
Elle aurait pas encore changée de pseudo, notre gerboise fétide... Genre insecte à rayures...