Question interessante sur l adc student

Toujours personne , allez s'il vous plaît c'est important :(

HImac in touch a dit:
Bonjour bonjour ^^ ,

Voilà j'étais prêt à commander mon Ibook 14" 1.42 GHZ ( bien qu il n'y ait pas encore de lien pour ^^ )

Et là je tombe sur l'ADC Student et je trouve que y a -10 % sur les gammes public et -20 % sur les gammes pro.

Après avoir lu les 10 pages de ce topic ( fort intéréssant, j'ai pu suivre les MAJ de MAC os X et les T-shirts XXXXXXL ^^)

J'ai plusieurs questions qui n'ont pas eu de réponses :

1- Les 20 % sont comptés sur le prix normal ou sur le prix éducation ou encore même sur le prix des portables MIPE ?? ( ce dernier m'intéresse énormément )

2- C'est 20% sur la commande totale ? ( je prend que des produits apple de toute façon ) car sinon je me d'autres accessoires et ptet un Ipod Mini ^^ .

3- C'est quoi cette histoire de carte ISIC ??

Merci par avance de vos réponses

1 ) C sur le prix normal de plus tu veux un ibook tu n'auras que 10% , tu aurai pris le powerbook ( donc la gamme pro ) tu aurai eu 20 % , Désolé ;) .

2 ) Ca tombe sur les accesoires aussi mais simplemet les produits dérivés Apple tel qu'un ipod .

3 ) La carte ISIC c la carte d'identité internationale des étudiants , vas sur leur site pour de plus ample informations . Cela te permettras d'avoir -10 % :up:

j'ai une grande question qui me trotte dans la tête ai-je le droit de prendre l'Ibook 1.42 GHZ à 1267,76 euros, puis utilisé les 10 % de la carte ISIC et après bénéficiez de l'offre 150 ¤ remboursés sur l'IPOD ?????????????

Merci ^^

bOXy a dit:
c'est quoi cette offre ? t'as vu ca ou ?

i Ici Si le lien ne marche plus , il faut que tu ailles dans le store éducation et tu auras cette réduction ;)

sdpromo_top_bts_20050802.gif

bOXy a dit:
ba quoi !!!
c'etait la panique et en plus je me faisais chier au boulot :D
et puis j'avais pas de reponses mais bon ca ma permis de chercher un peu plus et de ne pas trop faire le feniant ;)

Utilise ce bouton la prochaine fois:
edit.gif
. En bas à droite de chaque message. Tu as à chaque fois 3 heures après ton message pour l'éditer. ;)

Bonne continuation. :)

HImac in touch a dit:
j'ai une grande question qui me trotte dans la tête ai-je le droit de prendre l'Ibook 1.42 GHZ à 1267,76 euros, puis utilisé les 10 % de la carte ISIC et après bénéficiez de l'offre 150 ¤ remboursés sur l'IPOD ?????????????

les achats doivent etre fait en meme temps

pour les reste il faut lire les CGU... a voir

Bon bah un ptit coup de téléphone et c'est parti ^^

Bon bah finalement non '-_-:mad::hein:

Je vais commander la carte ISIC est ce long pour la recevoir ?????

Oui moi aussi je viens de la commander pour m'acheter un IMAC 20" vous savez combien ça met pour arriver jusqu'à chez moi ?

M'sieurs dames,

J'ai acheté le mois dernier un PM G5 bi 2ghz. Très content de cet investissement.
Maintenant, la démarche pour avoir la réduc ADC sans prise de tête :

-je me suis inscrit en ligne sur le site ADC quelques mois avant l'achat (pour 0 €)

-j'ai passé ma commande par téléphone sur l'AS en appelant aprés 20 h. Avant 18h on tombe sur le site France et leur sens commercial est pitoyable, voir la suite. Entre 19 et 20h, on tombe sur le site AS que je pense être au Canada. Après 20h on arrive en Californie et on est mis en contact avec des étudiants francophone, c'est un plaisir. Je précise que j'avvez appelé l'AS France pour avoir des précisions sur l'ADC, les quatre personnes que j'ai eu au téléphone furent incapables de me donner des informations fiables. J'ai trouvé ces dernières sur MacGé.

-Vous passez alors votre commande en précisant que vous êtes membre de l'ADC (je précise que je ne suis pas vraiment un développeur compétent) et il vous est fait une ristourne de 18% sans aucune demande de justificatif ni aucun déboursement d'abonnement (vous pouvez donc ajouter les 80€ économisé à votre facture). Faîtes donc une croix sur le T-shirt...

-Vous recevrez alors votre machine quelques jours plus tard. En ayant payé la TVA, ce qui est une précision importante.

Histoire vécue
TNT c'est une autre histoire, mais elle fait peur aux enfants alors je la réconterais ailleurs.

Je compte m'acheter via l'adc :
- un pb 12" avec superdrive à 1748,99euros
- un ipod video 30 Go à 329 euros
- un Apple Universal Dock à 39 euros
- une apple remote à 29 euros
- Adaptateur secteur USB à 29 euros
ca ferait 2174,99.
est ce que j'aurais 20% sur la totalité etant donné que tout est de marque apple
ca ferait donc 1740 euros.

je sais que cette question a déja été posé 1000 foix mais j'aimerais avoir confirmation d'un européens qui a passé commande du pb avec un ipod et accessoires et qui a eu cette reduction sur les accessoirs et l'ipod.

jmcb a dit:
M'sieurs dames,

J'ai acheté le mois dernier un PM G5 bi 2ghz. Très content de cet investissement.
Maintenant, la démarche pour avoir la réduc ADC sans prise de tête :

-je me suis inscrit en ligne sur le site ADC quelques mois avant l'achat (pour 0 �)

-j'ai passé ma commande par téléphone sur l'AS en appelant aprés 20 h. Avant 18h on tombe sur le site France et leur sens commercial est pitoyable, voir la suite. Entre 19 et 20h, on tombe sur le site AS que je pense être au Canada. Après 20h on arrive en Californie et on est mis en contact avec des étudiants francophone, c'est un plaisir. Je précise que j'avvez appelé l'AS France pour avoir des précisions sur l'ADC, les quatre personnes que j'ai eu au téléphone furent incapables de me donner des informations fiables. J'ai trouvé ces dernières sur MacGé.

-Vous passez alors votre commande en précisant que vous êtes membre de l'ADC (je précise que je ne suis pas vraiment un développeur compétent) et il vous est fait une ristourne de 18% sans aucune demande de justificatif ni aucun déboursement d'abonnement (vous pouvez donc ajouter les 80� économisé à votre facture). Faîtes donc une croix sur le T-shirt...

-Vous recevrez alors votre machine quelques jours plus tard. En ayant payé la TVA, ce qui est une précision importante.

Histoire vécue
TNT c'est une autre histoire, mais elle fait peur aux enfants alors je la réconterais ailleurs.

Salut,

Je suis également interessé par cette "astuce" de l'ADC.
Si j'ai bien compri, tu n'as pas payé les 99$ pour l'abonnement étudiant, tu as juste dit que tu étais inscrit et on t'as fait 18% de réduction ?
Ce ne sont pas 20% qui sont fait à priori ?

Merci !

Non inscrit a dit:
Salut,
Je suis également interessé par cette "astuce" de l'ADC.
Si j'ai bien compri, tu n'as pas payé les 99$ pour l'abonnement étudiant, tu as juste dit que tu étais inscrit et on t'as fait 18% de réduction ?
Ce ne sont pas 20% qui sont fait à priori ?
Merci !

ca depend du matos que tu achetes !!!